Visa américain, 3 ans et sans nouvelles

Forum États-Unis

Bonjour à tous, ne sachant que faire je fais appel à vous pour savoir si quelqu’un a été dans cette situation ou connaît une personne à qui c’est arrivé.
En 2019 nous avons déposé mon époux et moi même une demande de visa à l’ambassade américaine à Berne, Suisse. Nous avions toujours voyager aux États Unis avec l’Esta mais notre fille étant parti vivre à New York avec sa famille, il nous a semblé plus facile de demander un visa. Après quelques semaines nous avons eut notre rendez-vous. À la fin de notre entrevue ils m’ont accordé le visa sans problème mais concernant mon époux ils nous ont dit qu’ils nous informeraient. C’était en 2019 et depuis nous n’avons plus aucune nouvelle. Il y a environ 2 ans j’ai écrit à l’ambassade et on m’a répondu qu’il fallait attendre et qu’on aurait des nouvelles. Il faut que je précise que mon époux a 75 ans. Difficile de comprendre pourquoi pendant des années il a obtenu l’Esta sans aucun problème et que, pour le moment, on ne lui ait pas accordé le visa. Il semblerait que tant qu’on l’a pas écrit l’informant du refus on ne peut rien faire.
Merci à tous

Citation

Sujets suggérés

Services voyage