Road trip US Senior femme seule

Forum États-Unis

Bonjour, j’envisage un road trip USA Est-Ouest (ou l’inverse) sans trop de limites de temps. J’y vais seule, j’ai 65 ans, je connais les US à peu près partout, y compris les parcs avec les ours et les coyotes, sauf Louisiane et Texas, avec le mari et avec et sans les enfants, et par morceaux. Maintenant je pars seule et d’un seul coup ! . Quel risque ? Et quand partir en terme de saison sur une saison ?
Merci pour vos retours d’expérience même partielle !
MCat

Bonjour,

Considérant que vous n’aurez sans doute pas l’opportunité de fréquenter un campus universitaire, une école maternelle ou un meeting pendant la campagne d’un candidat à la présidence, vous ne courez pas grand risque en voyageant, même seule, aux États-Unis, bien qu’il y circulerait entre 270 et 400 millions de fusils, pistolets et autres armes, soit davantage que de citoyens états-uniens.

Chaque saison a son charme.
La saison improprement nommée “été indien” est marquée par de magnifiques couleurs en Nouvelle-Angleterre.
J’ai traversé le pays d’est en ouest et dans l’autre sens, été comme hiver. Et voir le Grand Canyon ou Monument Valley sous la neige, croyez-moi, c’est quelque chose !

Essayez l’expérience hivernale.

Sujets suggérés

Services voyage