Bonjours a tous je part le 11 janviers de Barcelone vers Miami avec escale a Atlanta de 3 h je voudriez savoir si des personne on déjà fait escale a Atlanta et si en 3h ces faisable ? merci a tous pour vos réponse
Hello,
oui, nous l’avons fait assez souvent ( je parle de l’escale à Atlanta ! ) .
3 heures : normalement, c’est tout juste mais tout dépend du passage à l’immigration ; si vous êtes entrés une autre année avec le même passeport / Esta , vous pouvez passer aux bornes automatiques et passer quasi directement …
Il faut scanner le passeport, vous faire prendre en photo et prendre vous - même vos empreintes : pour moi, çà a toujours calé : un employé m’a dit la dernière fois que ma peau ( !!! ) était trop sèche et m’a donné un gel pour aider , une autre fois …
Mon papier reçu portait donc une croix ( pas réussi le test à la borne ) et je suis donc passée au guichet ( le reste de la famille aussi , mais il n’y a que moi qui ait eu qq questions élémentaires . Aucun problème !
Sinon, çà dépend des files ( ou non ) !
Dernière remarque, l’aéroport est énorme MAIS il y a des navettes intérieures très rapides et c’est bien fléché, si vous passez d’un vol international à un autre vol et terminal .
Bonne journée !
Bonsoir, vous penser que réellement ces possible 3 h ? et si on arrive pas a temps pour l’avion on nous recalera sur un autre vol ? merci a vous
Bonjour,
nous partons pour le Costa Rica avec une escale à Atlanta.
J’ai lu qu’il fallait récupérer les bagages et les redéposer sur un tapis.
Pouvez-vous me confirmer cette information ?
Merci par avance.
Cordialement.
Oups, je viens de voir que vous ne partez qu’en janvier comme nous.
Hello ,
en fait, un employé vous les prend et les dépose plus loin …
Bon voyage !
Bonjour Brigitte42,
merci pour l’info.
J’en cherche une autre. Nous devons retirer des USD avant d’arriver au Costa Rica. Sais-tu s’il y a des distributeurs dans l’aéroport, on ne veut pas passer par les bureaux de change.
Merci par avance.