Esta paiement banque

Forum États-Unis

Bonjour,
Avez vous déjà eu ce cas.
J’ai rempli les esta de la famille. Je l’ai fait individuellement. 4 premier sont passés sans problème. Le 5e en revanche on a un gros soucis, tout à été fait correctement nous avons payé. L’esta est en attente et après 5 jours je remarque que je n’ai pas été débité sur mon compte de cette transaction. La banque a bloqué le paiement. Impossible d’annuler la demande pour refaire la demande et payer à nouveau mais cette fois avec une autre carte… on est le week-end les banque sont fermée je ne peux rien faire … je perd deux jour pour l’approbation de l’esta. Tant qu’il n’auront pas l’argent la demande ne sera pas traitée ! Savez vous si celle ci se supprime au bout d’une semaine si le paiement n’arrive pas ?

Bonjour,

Vous avez accès ICI à la FAQ officielle qui devrait vous aider.
Ne paniquez pas !
Etes-vous à deux jours près ?

Je pars samedi 13 juillet,
J’ai contacté une amie qui travaille dans ma banque elle me dit que c’est fréquent que malheureusement il ne seront pas débloquer le paiement que ça ce fera automatiquement.
Sachant que l’esta prend 72h à être validé il ne me reste pas beaucoup de temps .
Je cherche sur internet et je ne voit aucune personne qui a déjà rencontré ce cas. Et il n’est pas possible d’annuler la demande d esta pour en refaire une autre. Tant que celle-ci ne sera pas traité je ne peux pas refaire la demande ( j’ai déjà essayé)

Ce n’est absolument pas une règle.
Mon Esta a été validée en quelques heures.

Votre demande est enregistrée et identifiée grâce à votre numéro de passeport.
Il est normal qu’une seule demande ne soit possible sous ce numéro.

Bonjour,

Rien à voir avec l’ESTA, mais nous avons rencontré le même problème 2 fois en réservant des hôtels sur le site de Bestwestern (sur le site anglais .com).

Les circuits étaient bien préparés et on avait commencé à réserver nos hôtels les uns après les autres, un peu comme vous pour les ESTA. Au bout de 3-4 réservations le système à bloqué. Il a fallu appeler la banque pour débloquer le compte.
Pour la banque c’était une suspicion de piratage depuis l’étranger.

Le compte a été débloqué immédiatement après l’appel à la banque.
Même problème l’année d’après… Depuis nous étalons les réservations.

Il faut téléphoner demain matin à la première heure.

Pour savoir si la demande est annulée, vous pouvez surveiller son statut.

La demande a dû être bloquée parce que c’était la cinquième transaction identique. Dans ce cas précis, un ESTA de groupe aurait été le bienvenu. Mais bon, c’est un peu tard.

Comme c’est un peu tard pour rappeler le conseil de base : on prend l’ESTA avant les billets et non le contraire.

Cela dit, il reste encore une semaine, et le délai de 72 heures est un délai max. Dans la réalité, comme l’a rappelé SG, c’est beaucoup plus rapide.

Bonjour,
C’est exactement à ça que j’ai pensé, mais mon compte n’est pas bloqué.
J’ai déjà appeler fraude et il m’ont dit que mon compte va bien qu’il y a rien. Mais je vois que le montant de 19,66€ est réservé mais pas débité donc ça bloque la transaction.
Bref j’espère qu’on arrivera à faire l’esta …

Sujets suggérés

Services voyage