Je prends l’avion jusqu’à Malaga, de là, on m’a dit de prendre un bus qui me déposera à la gare des bus de Malaga et de reprendre le bus (ou car) vers Algéciras)… Si qq’un l’a déjà fait, ja’attends vos conseils! Et surtt, arrivée à Algéciras, j’arrive au port ou …? et dosi prendre ticket où?
Merci bcp!
Bonjour,
J’effectue souvent ce trajet apres avoir pris un vol mulhouse/malaga avec easyjet (55€a/r TTC!!). En sortant de l’aéroport de Malaga tu va sur ta droite et tu apercois un arret de bus sur le trottoit à environ 100m. De la tu prends le bus n°19 (tte les 30 min) qui t’emmene à la sation centrale de bus (estacion de autobuses) en 1/2 heure pour 1€. De la tu reprends un bus pour Algéciras (9.95€, il existe des directs qui mettent 1h45 ou d’autres faisant des haltes et qui mettent 3 heures). Consulte le lien suivant pour avoir les horaires : http://www.estabus.emtsam.es/
Une fois arrivée à Algeciras, tu sors de la gare routière et tu tournes à droite. 500 m tout droit et te voila au port. A proximité de ce dernier il ya une multitude d’agences vendant les billets de ferry. Les tarifs sont quasi identiques partout. Voila bon voyage à toi.
Cordialement
Merci pour réponse et surtout pour la précision!!!
Meric pour Fes, mais j’ai mon chez moi là bas! J’y penserais si jamais ;)!
Bonne vacance à vous
Bonjour,
j’aimerai savoir ci ces information (bus malaga-tanger) sont toujours acctuelle?
Merci
Frédéric