Je confirme le prix de la Pharmacie Michaudel à Beauzelle : 32.99 la boite de 12 comprimés de malarone.
Je suis au Burkina Faso depuis le mois de Décembre 2007, cela fait 5 ANS et plus et chaque jour je prends un comprimé de Doxicypline et sans l’arrêter, et je ne connais pas le palus.
Je suis cardiaque, le jour ou j’ai poser la question de l’arrêter a mon professeur cardiologue, sa réponse fut simple “Pourquoi?” Même si vous venez en France pour un mois, arrêtez pas!
Continuez et a l’année prochaine.
C’est exacte, c’est l’antipulu de l’armée français, et c’est rembourser.
Pourquoi ne pas prendre la doxycicline . Ca à l’avantage d’être prescrit par le médecin et de ce fait remboursé par SS. seul pb parfois une petite allergie au soleil est possible que je n’ai pas resenti.
Bonjour,
ça m’interesse ? Peux tu me donner le nom de cette pharmacie pas chère sur Toulouse et environs pour Malarone pas chère ? Lafayette ? Merci,
j’ai acheté la Malaronne à la Pharmacie Michaudel, centre commercial, fin mars à 32,9O€. A cette époque elle était à Lafayette (Place Wilson) à 35,…
A 62 ans tous les deux, nous n’avons eu aucun effet secondaire
chacrica
[citation]salut!j’ai trouvé une pharmacie où on trouve de la malarone à Toulouse - cher qu’ailleurs! et j’en ai fait des recherches!! contactez moi; car c’est un sacré trou dans le budget!
[/quote]
J’ai décidé, quand je en suis pas en saison des pluies ou pullulent les moustiques de me contenter de répulsif. Q
Quand on part souvent et longtemps, c’est un budget prohibitif !