Visa aéroport Burkina Faso

Forum Burkina Faso

Bonjour. Je voudrai savoir si actuellement il est possible en tant que français de faire une demande de visa à l’aéroport de Ouagadougou directement sur place? Est-ce qu’il y a un risque. Merci pour votre aide

1 « J'aime »

Bonjour, je me pose la même question.

Avez vous voyagez depuis votre message?

J’ai fais une demande de e visa ça fais 3 semaines, sans nouvelles. Et le consulat est incapable de me dire où ça en ai, ni si on peux toujours faire le visa a l’aéroport.

1 « J'aime »

Bonjour, est ce que vous avez eu votre visas à temps ?car je suis dans le même cas merci d’avance pour votre réponse

1 « J'aime »

Bonjour avez vous eu votre visa a temps svp car nous sommes dans les mêmes circonstances

BONJOUR nous sommes aujourd’hui dans la même situation que vous. Nous décollons dans quelques jours mais n’avons pas encore le Visa. L’avez-vous eu, un fois sur place, ce visa ? comment s’est passé votre voyage ? On est très stressé à l’approche du départ. On ne sait vraiment pas quoi faire pour le coup.

1 « J'aime »

Bonsoir, les français ne peuvent plus voyager au Burkina sauf s’ils ont double passeport.
Ensuite, si vous avez de la famille, par exemple l’un de vos enfants vit au Burkina parce que marié à une ou un burkinabè, vous pouvez demander un visa “famille” sous certaines conditions sans avoir toutefois la certitude que ce sera accepté.
Malheureusement, pour retourner au pays des hommes intègres, il va falloir que ça se détende de chaque côté. Je suis rentrée en novembre 2023 pensant y retourner cet automne et je n’ai jamais “gagné” mon visa.
Attendons encore un peu, ça va aller, Dieu est fort.

Bonjour ,vous devez vous rapprocher du consultat a paris car souvent les demandes de e-visa peuvent prendre beaucoup de temps

Sujets suggérés

Services voyage