Marhaba aéroport de Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour,

ayant une escale de 9h en pleine nuit a dubai je souhaiterais reserver une chambre et on m a parlé du Marhaba qui loue des chambres à l heure. Je suis allée sur leur site qui est en anglais et je n y comprend rien!! Quelqu un peut il me dire les tarifs approximatifs, si il faut reserver avant le sejour où c est possible au dernier moment? Quelles sont les prestations?

Merci

Bonjour Alicia,
Marhaba est avant tout un service d’acceuil moyen-haut de gamme. Leurs packages commencent autour de 100EUR environ. Si vous recherchez une chambre juste à côté de l’aéroport pendant un long transfert, il y a le Premier Inn hotel qui propose des chambres pas chères (pour Dubaï) à partir de 70EUR la nuit. Sinon une option peut être de payer l’entrée à un lounge dans l’aéroport (entre 40 et 60 EUR selon si vous prenez l’option douche ou pas).
Si vous préférez un hôtel proche de l’aéroport regardez aussi ici pour les bonnes adresses.
Perso je vous conseille le Premier Inn Dubai Airport.
Bon vol!
Alex

Merci beaucoup Odyfolio pour votre réponse!
je pense me tourner vers le Premier Inn Dubai Airport vu que les lounge sont pour 5h de reservation maxi ( j ai 9h d escale et compte bien pouvoir me reposer 6h).
Je suis allée voir sur le site de l hotel, la chambre est a 119€ et le descriptif dit que c est a 5min de l hotel et dans certains commentaires on parle de navette gratuite… Savez vous si la navette fait le transfert hotel/aeroport? si oui le tarif et les frequences? Mon vol arrive a minuit a dubai… Si je dois prendre un taxi connaissez vous le tarif approximatif et la monnaie acceptée? je compte partir avec des euros… Merci pour toutes les reponses et precisions que vous pourrez m apporter!

Alicia

Bonjour,
A cette heure de la nuit il y a des navettes gratuites toutes les 30 minutes (suivre les panneaux “hotel buses”), sauf si vous arrivez au terminal 2 (pas de navette la nuit).
En taxi ça devrait coûter moins de 50AED (dirhams) - soit moins de 10EUR, mais pas sûr que le chauffeur accepte les euros (ça dépend du chauffeur).
En tout cas le Dubai Airport Premier Inn hotel est un bon choix car juste à côté du terminal 3 (celui d’Emirates). Il y a aussi le Holiday inn juste à côté un peu moins cher mais aussi un peu moins bien.
Bon repos lors de votre escale!
Alex

Sujets suggérés

Services voyage