Mariage en Côte d'Ivoire avec une Belge

Forum Côte d'Ivoire

BJ a tous /Je suis une Belge et je voudrai me marie avec un homme ivoirienne d origine francois IL est ne en France .Depuis 7 mois il a la nationalite Ivoirien/Je voudrai demande si lui vas etre considere comme ivoirien ?et quelle demarche on doit faire.Je compt venir a la Cote dIVOIRE en avrile 2016.merci a me repondre

Tu le connais en vrai ? tu l’as déjà rencontré ?

Je doute qu’un Français se fasse naturaliser ivoirien, ton français est à mon avis un Ivoirien pur jus qui cherche un pigeon pour obtenir la nationalité française.

Il ne faut pas croire un mot de cette histoire à dormir debout.

Bisous .nours merci de me repondre.EN fait lui il est partir en CI il y a 7 mois pour un affaire mais le procedure la bas sont long …Alors qqun a propose de prendre un nationalite ivoirienne pour accelere cet procedure. Moi je suis en contacte avec lui au skype et ttles jours on parle au telephone .De tout facon je parte le 11 avrile a Abidjan .Mais lui il regrette de devenire ivoirien pq le demarche de la procedure nest change pas /merci de me repondre

Eh bien je te réponds : Ton Ivoirien n’a jamais été français, et tu prends de gros risques en partant là-bas.
Au mieux il prétend vouloir se marier en espérant obtenir un visa, au pire il cherche à te dépouiller.
Si tu y vas et qu’il t’arrive des ennuis, tu ne pourras pas dire que tu n’as pas été prévenue.

merci de repondre mais il est pas ivoirien Je le connes depuis 3 ans ON se connu encore en France Cest que tu raccontre comme connerie maiteno pffff des gens

si c’est vrai que tu l’a déjà rencontré en France ben il n’y a pas de problème tu peux venir en côte d’ivoire mais fais attention car il y a beaucoup de faux profils venant de mon pays

il n’a besoin d’aucun papier pour rentrer en belgique, en plus, il est français, je suis d’accord avec bisounours …

C’est imminent non ? tu pars quand ? Tu nous racontes au retour ?

Sujets suggérés

Services voyage