bonjour à tous,
je viens de faire un séjour à kribi et j’ai été déçue par les prestations de l’hotel élabé marine.
cuisine alléatoire, aucun art culinaire.
chambre à la propreté douteuse.
patron arrogant.
jolie plage
Nous devions rester 7 jours finalement après 2 nuits, nous sommes allés nous installer à l’hotel des anges (chambres soignées et propres).
Pour les repas les restaurants :
illomba : bonne table, un peu cher.
le phare : moyen, un peu cher, belle terrasse.
tara plage :bonne table, prix correct, belle terrasse, superbe plage
je cherche de bonnes adresses pour la prochaine fois !
à bientôt
Anonyme2
Bonjour flore jessica,
Je me permets de répondre à ton message car moi g eu un très bon souvenir de cet hôtel où g pu rencontrer Cathy ( serveuse et gérante à ses heures ) et g trouvé cette petite femme formidable et très serviable.
Nous avons de ce fait passer 3 jours supers, bien mangé, bien ri et les chambres étaient correctes …
As-tu rencontré Cathy ???
Anonyme3
Pour ma part, j’ai souvent fréquenté cet hôtel,et je pense qu’en effet le patron est très suffisant. Ce qui est dommage car le cadre est superbe et très agréable. Quand à Cathy elle a été virée sans autre forme de procès et actuellement elle tient un Call box au centre de Kribi ou elle survie difficilement. Il y a toujours eu un turn over important dans les personnels de cette hotel. Toujours mal payés et exploités. Cathy était le pilier et c’est elle que l’on voit en photo sur la pub de l’hôtel sur internet. pour info les prix des chambre son négociable assez facilement. Les grandes Chambres familiales à 25000 CFA peuvent facilement s’obtenir à 20000 et même moins pour 2 ou 3 nuits. Elles sont beaucoup plus confortables que les chambres double dont les lits sont durs comme du béton et les clims désaffectueuses.
Anonyme4
Sommes allés a Kribi a élabe marine avec mon compagnon fin octobre début novembre 2011. Nous n’avons pas eu votre ressenti !!! nous avons été très bien accueilli la cuisine était très correcte ainsi que le service et la chambre était propre, il n’y avait rien a redire
nous avons été reçu par Suzanne qui était à nos petits soins
nous avons rencontré Thomas le propriétaire qui aussi le propriétaire de Tara plage
ou nous sommes allé en revenant de la lobé tout était parfait
Anonyme5
Je suis passé a Kribi pour des vacances avec mon amie Camerounaise, nous avons choisi les Gites de Kribi, pas trop loin de la ville. Il y a le choix de différents hébergements mais dont les prix sont en fonction du confort. Pour notre part vu le budget on a pris un bungalow 2 pieces ou on pouvait faire notre cuisine ( il s’agit de bungalows typiquement ecologiques avec panneaux solaires et toilettes séches tres propres eh oui !!! ) le cadre en completement en pleine nature - trop beau. le point interresant est qu on a pu profiter de la pisicne meme si la mer est en face, du spa, salle sport, wifi gratos. Donc rien a dire, ca change de la chambre d’hotel et pour le meme prix - equipe super sympa trop cool les gites !
Anonyme6
En général le niveau et la qualité du service dans les structures d’accueil au Cameroun est médiocre. Quelque rare cas qui relève del l’exception.
Mais cela est compensé par la beauté des lieux et la douceur du climat. Sur une chose il ne faut pas transiger et c’est la sécurité personnelle. D’après moi rien ne vaut le risque de se retrouver des “visitors” dans la chambre pendant le sommeil.
L’Hotel des Anges ne m’inspire pas de confiance de ce point de vue mais, après tout, ca fait un’expérience de plus, un mauvais souvenir exotique…
Anonyme7
Mais l’endroit est magnifique et le personnel fait e qu’il peut.C’est la raison pour laquelle je continue à fréquenter cet hôtel bien que la plage se dégrade de plus en plus. Pour info le patron d’élabé est le même que celui de Tara plage.
Anonyme8
j y etais en decembre 2011 avec ma soeur et son copain!
J ai plus tot aimé! juste les moustiques… très bon accueil!
Anonyme9
bonjour,
la prochainne fois que tu vas à kribi dis le nous on t’invite
Anonyme10
bonjour pouvez vous indiquer le nom du gîte j’aiemerais passer quelques jours à Kribi et je cherche un herbergement sympa.
Merci
rickwag11
Il s’agit de l’Hotel Gites de Kribi le site www.kribiholidays.com tel/whatsapp +237675080845