Meilleurs randos

Forum Açores

Bonjour,

J’aimerais savoir selon vous qu’elles sont les plus belles randos à faire sur l’archipelle, les incontournables.

J’ai déjà noté l’ascension du Pico, mais encore?

En effet, contrairement à Madere il n’y a pas beaucoup de videos postées sur you tube ou autre site à part Trail Azores. J’ai acheté le Rother mais difficile de se faire une idée.

bonjour Davgrall,

J’ai lu également que l’ascension du Pico était un incontournable; notamment pour y voir des aigles.

Quand comptes tu t’y rendre ?

bonjour Davgrall,J’ai lu également que l’ascension du Pico était un incontournable; notamment pour y voir des aigles.Quand comptes tu t’y rendre ?

Bonjour,

Je compte aller aux Acores vers avril mai prochain.
Je prend de l’avance car déjà c’est en plaisir de préparer un voyage, mais aussi parce que je trouve que par rapport à Madère que j’ai fais cette année il y a très peu d’infos ou videos sur les randos. Difficile donc de se faire une idée et je compte partir 2 semaines.

bonjour, effectivement, la rando du Pico est superbe, si les conditions météo sont bonnes !
sur toutes les îles, les randos sont bien marquées. Enfin, si vous écrivez à l’adresse mentionnée sur le site trail azores, ils vous envoient par la poste les fiches papier des randos, très bien faites ! encore faut il savoir quelles iles vous avez l’intention de visiter.

Autre ile super pour les randos : Sao jorge (que des randos classées de niveau moyen ou difficile) et sao miguel.

mais il y a des randos sur toutes les iles !!

Sujets suggérés

Services voyage