J’aimerais savoir selon vous qu’elles sont les plus belles randos à faire sur l’archipelle, les incontournables.
J’ai déjà noté l’ascension du Pico, mais encore?
En effet, contrairement à Madere il n’y a pas beaucoup de videos postées sur you tube ou autre site à part Trail Azores. J’ai acheté le Rother mais difficile de se faire une idée.
Anonyme2
bonjour Davgrall,
J’ai lu également que l’ascension du Pico était un incontournable; notamment pour y voir des aigles.
Quand comptes tu t’y rendre ?
Anonyme3
bonjour Davgrall,J’ai lu également que l’ascension du Pico était un incontournable; notamment pour y voir des aigles.Quand comptes tu t’y rendre ?
davgrall4
Bonjour,
Je compte aller aux Acores vers avril mai prochain.
Je prend de l’avance car déjà c’est en plaisir de préparer un voyage, mais aussi parce que je trouve que par rapport à Madère que j’ai fais cette année il y a très peu d’infos ou videos sur les randos. Difficile donc de se faire une idée et je compte partir 2 semaines.
kkouette19725
bonjour, effectivement, la rando du Pico est superbe, si les conditions météo sont bonnes !
sur toutes les îles, les randos sont bien marquées. Enfin, si vous écrivez à l’adresse mentionnée sur le site trail azores, ils vous envoient par la poste les fiches papier des randos, très bien faites ! encore faut il savoir quelles iles vous avez l’intention de visiter.
Autre ile super pour les randos : Sao jorge (que des randos classées de niveau moyen ou difficile) et sao miguel.