Bonjour
Qui me dire si Noël-réveillon est une bonne période pour aller au Mozambique ?
Merci pour votre aide
Amélie
Bonjour
Qui me dire si Noël-réveillon est une bonne période pour aller au Mozambique ?
Merci pour votre aide
Amélie
Amélie,
La période de Noel n’estdéfinitivement pas la meilleure pourvisiter le Mozambique, très chaud et très humide, et au cœur des vacances desSudAfs, ce qui fait souvent grimper les prix… Si tu peux décaler, je terecommande mars-novembre…
Cordialement,Denis
Bonsoir Denis
Merci pour tes réponses !
Pour le visa donc pas de souci car en effet nous sommes à Douala où il n’y a pas de consulat du Mozambique ici et ne rentrons pas en France d’ici notre voyage. En résumé pas de problème pour le prendre à l’arrivée à l’aéroport et peux-tu me confirmer le prix : 60 euros par personne ? et idem pour les enfants ?
Pour la période j’ai lu ta réponse … étant au Cameroun nous ne sommes pas impressionnés par l’humidité (ici 90%) ni par la chaleur s’il y a piscine et mer … mais par contre cela m’embêterai qu’il pleuve toute la journée …??? c’est surtout la pluie qui nous ferait hésiter et on serait dégoutés de faire un tel voyage pour rester enfermer dans la chambre d’hôtel !
Hébergement : je suis en contact avec casa cabana beach et beach village qui me propose un tarif autour de 300 euros avec petit déj. Peux-tu me dire si ce sont des endroits sympas et bien placés ? et as tu d’autres adresses sympas ?
Enfin peux-tu me donner une fourchette des tarifs des restaurants ? A la casa cabana ils me proposent une villa avec cuisine donc aussi une idée si je fais des salades et des sandwiches moi-même de temps en temps (et oui 3 garçons ados çà dévore !!).
Merci encore pour ton aide précieuse
Amélie