miami bahamas pas trop cher

Forum Bahamas

Bonjour je suis aux états-unis depuis le 23 juin je travail à disney jusqu’au 1er septembre et j’aimerais ensuite partir du 2 au 7 septembre aux Bahamas! comment puis-je mi rendre pas trop cher ? en bateau ? où me renseigner ? me logé ? y a-t-il des auberges de jeunesse ? dans quelle île allée ? où c’est le moins cher ? merci de me répondre sinon je crois que je vais dormir pendant 1 semaine dans les rues de miami!!!

de miami , je suis allée à nassau, en avion, c’est le plus pratique , je séjournais sur paradis island dans un hôtel, donc je ne peux pas trop vous conseiller des logements , en tout cas c’est superbe à voir mais très cher, plages de sables fin, restos hypers chers et dans certains smoking obligatoire, nassau c’est une petite ville typique avec des maisons colorées vertes, bleues, roses, il faut marchander dans les bazars, j’y suis allée avec mes 2 fils qui ont les cheveux blonds et une habitante voulait acheter une mèche de leurs cheveux ( pourquoi ?? ).

bonjour,

le moins cher pour aller a nassau , c’est de prendre spirit airlines à Fort Lauderdale(nord miami), c’est le seul moyen d’y aller a pas trop cher.
nassau c’est la ville a touriste, tout depend de ce que vous cherchez.
je suis aller a l’hotel El Greco qui n’étai pas trop cher et en ville, je ne sais pas si il ont un site
il y a aussi la posibilité de chercher un bateau qui fasse la traversée, il y a un mouillage au sud de miami, les bateaux attendent ici , une météo favorable.
pas mal de quebeçois passent par la

Bonjour,
Aurais tu des informations à propos des bateaux se rendant aux bahamas. JE suis actuelement en floride à Jupiter et je cherche un moyen de transport vraiment pas cher et sûr pour aller faire un tour aux bahamas. Si tu as des tuyaux ca me dirais bien…
Merci

Ca dépend où vous voulez aller aux Bahamas. L’archipel est assez étendu et pas très bien desservi par des lignes régulières de ferries.
Fort Lauderdale - Freeport à partir de 130 $ AS par express boat, sur :
http://www.bahamas-travel.info/the_cat.html

Ca ne coutera pas + cher de prendre l’avion. Ex: Miami - Nassau AR pour 130 euros avec American Airlines. Et sûrement moins avec un low cost (Jetblue, …) en choisissant bien ses dates de voyages.

essayer d’aller voir au sud de Miami, je ne sais plus le nom du port de plaisance, mais c’est la qu’attendent pas mal de bateaux pour traverser vers Nassau, en passant en général pas bimini

Bonjour,

Je pars à miami pour 15 jours début octobre. Nous souhaiterions passer 2 jours aux bahamas mais sans payer trop cher. Moyen d’ aller, prix et hotel sur place???

Sinon je pense me renseigner sur place.

Et pour nager avec les dauphins j’ai vu sur le site du seaquarium mais je me demandais s’il y avait autre part où c’était possible???

Si vous avez d’autres conseils (resto, shopping) je prend :wink:

Merci!!

Bonjour Nina944450

JE cherche également à parti à Miami début octobre pou 10 jours.

As tu trouvé des promos HOtel + billets d’avion?
SI oui je suis preneuse car je trouve les voyages un peu cher sur les sites en ce moment.
Je compte également partir au Bahamas quelques jours.

Merci de ton retour

désolé j’avais à l’époque abandonné l’idée faute de temps… En tout cas profitez bien!

Bonjour t.diane, nous sommes passé par le site “homelidays”, c’est un site où des particuliers loue leur logements partout dans le monde. Nous on a loué un appartement sur miami beach et pas trop cher donc ça va. tu peux discuter avec eux par mail. Sinon pour les billets on a choisi go voyages c’étaient les moin chèr il y a trois mois. Il faut dire aussi que mon CE du travail fait des % de réductions

Voilà!!

Bonjour t.diane et Nine94450,

Avez-vous des idées d’îles concernant votre priochain séjour aux Bahamas ?

Après cela, je pourrais peut-être vous aider sur les tarifs, transports, bonnes adresses etc

A bientôt !

Bonjour,

On ne connaît pas trop les îles donc peu importe su moment que c’est bien :wink:

Bonjour,

Je peux alors vous parler de 4 îles : Nassau, Eleuthera, Harbour Island et les Exumas.

Nassau : île très américanisée et un peu trop de délinquance à mon goût. Beaucoup de touristes et pas mal de boutiques et restaurants.

A ne pas manquer : l’!atlantis et ses aquariums

Eleuthera : île pleine de charme. De magnifiques paysages et prises de vues.

A ne pas manquer : le restaurant “coco di mama” et la traversée en bâteau au nord de l’île afin de vous rendre sur Harbour Island.

Harbour Island : île occupée par énormément de touristes. Une journée suffit pour visiter cette petite île. Beaucoup de restaurants et une très belle marina.

A ne pas manquer : la plage de sable rose.

Exuma (ma préférée) : île paradisiaque !! Combine calme et intimité avec festivité et bonne ambiance. Locaux très serviables et acceuillants.

Multitude de belles plages, de bancs de sable blanc et de magnifiques plongées à faire. Corail et récif très riches.

A ne pas manquer : journée plongée avec le Paradise Bay Bahamas, visite des marrais salants et champs de coton ainsi que la dégustation de langouste au Santanna.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !!! :wink:

Bonjour,

Est il possible de rejoindre les îles aux Bahamas depuis Miami Beach ?
Merci ! nous partons en octobre 2011

Bonjour Sandra, nous partons pour le 24 décembre sur Nassau, pour 4 jours, mais je pense qu’il serait bien d’aller voir cette ile “Exuma” dont vous parlez…Pouvez-vous me dire comment y aller depuis Nassau ? Est ce cher ? Si vous avez des liens pour que je puisse me renseigner je suis preneuse car ce n’est pas évident de trouver des infos… Nous sommes plongeurs, donc n’hésitez pas à nous conseiller,

Merci d’avance, Carine et Fred

Bonjour,
Nous partons pour une dizaine de jour aux Bahamas et avons déjà réservé nos billets Paris-Miami.
Après de multiples recherches, il semblerait qu’il n’y ai pas de ferry et que le seul moyen de se rendre sur les Iles est l’avion. Les billets sont cependant un peu cher et je souhaiterai avoir confirmation concernant les ferries. Avez-vous des infos à ce sujet?
De plus, nous allons séjourner à Exuma et toute idée d’hébergement est la bienvenue…
Merci par avance de votre aide.
Carole

Bonjour,

Eh bien nous n’avons pas vu Exuma durant notre séjour car nous sommes tombé sur le carnaval de Junkanoo à Nassau et c’était bien sympa, donc nous avons organisé nos plongées sur place…
Bon voyage !
Carine

BOnjour,

J’ai bien lu vos messages avec attention, pouvez-vous me conseiller pour partir aux bahamas mais loin des touristes, de la foule, découvrir l’ile côté nature et vivre avec les Bahéméens?
Quels endroits choisir, a vous lire, je ne partirais pas sur Nassau.
Merci.

Si vous cherchez le calme, la nature et l’authenticité je vous conseille Cat Island mais de toute façon, en dehors de Nassau et de Grand Bahama, ce sont des choses que vous trouverez dans toutes les iles extérieures.

Loni

Bonjour,

Je pars avec des amis à Miami en février 2013 et nous aurions souhaité faire un petit crochet par les Bahamas, je suis tombée sur vos conseils et je voulais savoir si vous connaissiez un hébergement sur Exuma sympa.
Merci d’avance de votre aide.

[quote]
Bonjour,

Je peux alors vous parler de 4 îles : Nassau, Eleuthera, Harbour Island et les Exumas.

Nassau : île très américanisée et un peu trop de délinquance à mon goût. Beaucoup de touristes et pas mal de boutiques et restaurants.

A ne pas manquer : l’!atlantis et ses aquariums

Eleuthera : île pleine de charme. De magnifiques paysages et prises de vues.

A ne pas manquer : le restaurant “coco di mama” et la traversée en bâteau au nord de l’île afin de vous rendre sur Harbour Island.

Harbour Island : île occupée par énormément de touristes. Une journée suffit pour visiter cette petite île. Beaucoup de restaurants et une très belle marina.

A ne pas manquer : la plage de sable rose.

Exuma (ma préférée) : île paradisiaque !! Combine calme et intimité avec festivité et bonne ambiance. Locaux très serviables et acceuillants.

Multitude de belles plages, de bancs de sable blanc et de magnifiques plongées à faire. Corail et récif très riches.

A ne pas manquer : journée plongée avec le Paradise Bay Bahamas, visite des marrais salants et champs de coton ainsi que la dégustation de langouste au Santanna.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !!! ;-](/citation]

Merci pour ces propositions

bonjour

moi aussi je pars en floride en fevrier 2013 et je souhaiterais passer qq jours au bahamas, mais je ne trouve pas le ferry qui y va , pourriez vous m aider?
merci
bcp

Sujets suggérés

Services voyage