Bonjour,
J’espère réellement avoir une réponse et une solution et je vous en remercie d’avance.
Nous partons en famille en Tunisie en voyage organisé ce mercredi 18 août 2021.
Avant de réserver nous nous apercecevons que le passeport et la pièce d’identité de notre fille est perimee.
En regardant sur internet, nous voyons que les pièces d’identité françaises sont prolongées de 5 ans.
Nous réservons et payons nos billets.
Sauf que la on se rend compte que la prolongation ne concerne que les adultes.
Notre fille pourra t elle passer la PAF?
Doit on tenter le voyage? Existe il un document de voyage auprès de la mairie ? Que pouvons-nous faire?
Un grand merci d’avance.
avec un tel delai il n y a plus rien a faire tu peux toujours le tenter mais honnetement tu as toutes les chances qu elle ne puisse pas partir car la reglementation est claire .
Bonjour, j’aimerai savoir si votre fille a réussi à partir en Tunisie avec vous. Sinon, qu’avee vous fait ? Avez vous trouvé une solution ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
J’espère réellement avoir une réponse et une solution et je vous en remercie d’avance.
Nous partons en famille en Tunisie en voyage organisé ce mercredi 18 août 2021.
Avant de réserver nous nous apercecevons que le passeport et la pièce d’identité de notre fille est perimee.
En regardant sur internet, nous voyons que les pièces d’identité françaises sont prolongées de 5 ans.
Nous réservons et payons nos billets.
Sauf que la on se rend compte que la prolongation ne concerne que les adultes.
Notre fille pourra t elle passer la PAF?
Doit on tenter le voyage? Existe il un document de voyage auprès de la mairie ? Que pouvons-nous faire?
Un grand merci d’avance.
[/quote]