Au mois de mai, nous voulions nous rendre avec nos deux enfants de 4 et 8 ans dans ce parc "minis châteaux " de la Loire. en faisant des recherches sur le net, je n’ai obtenu que des avis négatifs (tripsavisor).
Quelqu’un y été déjà dernièrement ?
Merci pour vos réponses.
Anonyme2
Bonjour à tous,Je suis président du club de natation de course de Vendôme
Nous avons reçu le week end de Pâques une trentaine d’allemands
Nous somme allés à 60 personnes visiter cet endroit que j’ai connu dans ma jeunesse…
Le parc et les châteaux sont en très mauvais état, aucun entretien depuis des mois des années, c’est sur !
C’était pourtant le week end d’ouverture de la saison
Nous sommes vraiment très déçus, des travaux de petit train sont encore en chantier…perceuse branchée,matériel en tout genre, bref, DÉCEVANT, NUL
Vu le prix de l’entré, les propriétaires devraient faire en sorte qu’il y ait un minimum de réfection
(On a payé plus de 600 euros pour voir un parc délabré…)
et même pas un livre à la sortie pour laisser notre avis
Un conseil donc, n’y allez pas et faites plutôt un seul château mais un vrai
à bon entendeur, salut
Jean-michel
elenaalex3
Bonjour,
Merci pour votre réponse. On ne pensait de toute façon pas y aller suite au recherche que j’avais fait sur internet qui confirmait le manque d’entretien mais votre réponse conforte encore mes idées. On mettra donc l’argent comme vous le dites dans une autre visite. Merci d’avoirpris le temps de me répondre. bonne soirée
Anonyme4
Je confirme le prix beaucoup trop cher pour ce parc et le manque d’entretien manifeste (visite ce week-end : tout laisse à désirer)
Anonyme5
bonjour,
en vacances en dessous de tours , nous avons decidé de visiter le chateau d’Amboise. un site magnifique avec un guide incollable et un parc sublime.
ensuite nous nous sommes dirigés vers les mini-chateaux car nous n’avions pas le temps de visiter l’ensemble des chateaux de la region.
bien mal nous en a pris.
deja a l’accueil nous avons du attendre ainsi qu’une autre famille, qui etait deja la .car la personne etait au telephone avec ses amis et n’a pas cherché a ecourter sa conversation.
le prix m’a semblé elevé 14€ par adulte, 10.50€ pour les enfants jusqu’a 12 ans .
bon si cela nous permet de mieux connaitre l’ensemble des chateaux…
nous sommes entrés et la ,haut surprise :
la nouvelle activité 2013 annoncée partout est non fonctionnelle
le petit train prevu a 17h n’est jamais arrivé (comme a la SNCF:-) )
manque cruel d’entretien des chateaux (peut-etre pour ressembler a certains ?)
aucun nettoyage des bassins et fontaines avec de l’eau souillée de feuilles
et autres cochonneries) quand ils ne sont pas vides.
Bref un site a fortement deconseiller