Monténégro en famille - logement

Forum Monténégro

Bonjour,

Voilà on se réveille un peu tard… mais aimerons partir vers Petrovac en voiture de Lyon. Nous recherchons un logement (hotel, hote ou autre) familial. Nous sommes une famille de 3 enfants (2, 8 et 11 ans)

Merci pour votre aide.

Dany

Dany,

Je crois que je vous ai déjà écris ? Alors il est possible de trouver un logement sur Petrovac mais il faut les dates et je peux me renseigner car j’habite à Buljarica juste à côté et mes enfants vont à l’école à Petrovac :slight_smile:

bonjour, nous avons décidé de partir au Monténégro cet été au mois de juillet en voiture au départ de l’île de France
peut - on avoir des conseils pour la route , le logement sur place, et les sites à visiter
bien sur que toutes les astuces sont les bienvenues. merci par avance…

[quote]
Dany,

Je crois que je vous ai déjà écris ? Alors il est possible de trouver un logement sur Petrovac mais il faut les dates et je peux me renseigner car j’habite à Buljarica juste à côté et mes enfants vont à l’école à Petrovac :](/citation]

Bonjour,
Je cherche un logement à Petrovac, du 18 au 26 aout, pour mon mari, mes 2 enfants (2 et 5 ans)?
Avez-vous quelque chose a me proposer?
Merci beaucoup !!
Sandrine

[quote]
il est possible de trouver un logement sur Petrovac mais il faut les dates et je peux me renseigner car j’habite à Buljarica juste à côté et mes enfants vont à l’école à Petrovac :](/citation]

Bonjour

Cette proposition (qui ne m’était pas destinée!) m’intéresse aussi, car je vais voyager en famille dans les balkans en août 2015 et je recherche un logement à Petrovac approximativement du 2 au 10 août 2015 (budget modeste, exigences de confort restreintes tant bque c’est adapté poyr une famile de deux adultes et trois enfants : 9 mois, 5 ans, et 7 ans)
Merci
Yann

Sujets suggérés

Services voyage