Bonjour tous le monde. Je ne suis pas sûr que se soit le forum adéquat pour se post , mais tant pis xD. Alors voilà, Jai 13 Ans et je vais sans doute m’acheter un moto 50cc vers mes fin 14 ans. Je voudrai savoir quelle type de moto/moto peut rouler aussi bien sur route que sur les petits chemin (Pas des chemins trop rocheux hein). Mes parents étant agriculteur , je pourrais travailler avec eux et gagner mon argent . Je voudrai investire environ 2500-3000€. Pas plus. Je me demandais quelle moto NEUVE à ce prix là … Si vous pouviez me guider …
Je vous remercie d’avance
Hello, Bonne nouvelle, ton budget te permet d’avoir déjà un bon choix.Pour te répondre au mieux, il faudra d’avanage de précisions. Par exemple quelle taille fais-tu ? Cela déterminera le type d’engins (plus mob ou mécaboite avec selle basse).Si tu envisages de rouler dans les chemins carrossables, privilégie les roues d’un diamètre important.
Pour plus de questions, tu peux trouver des mobeurs et usagers de mécaboites (motos 50 à boite de vitesse sur) http://forum.mobcustom.com
Bonjour,
La moto ideale c’est le TRAIL. Concu pour tout chemin.