Bonjour,
j’envisage de partir 4 semaines en août. J’ai quelques réserves sur le climat à cette période ? Quelles sont les températures moyennes ( j’imagine que plus on va vers le nord, plus il faut chaud). Idem pour la température de l’eau.
Merci.
Bonjour,
j’envisage de partir 4 semaines en août. J’ai quelques réserves sur le climat à cette période ? Quelles sont les températures moyennes ( j’imagine que plus on va vers le nord, plus il faut chaud). Idem pour la température de l’eau.
Merci.
C’est la saison la plus fraiche et seche. les mozambicains sont avec des bonnets, echarpes et gants. C’est marrant car il fera sans doute ± 18-20 degré la journée au soleil. Il fera plus chaud au plus tu vas vers le nord. pas question de nager a Maputo (sale). Ce que tu pers en temperature tu le gagnes en risque de pluie (il ne pleut pas) et tu verras plein de baleine (deja depuis inhaca en face de maputo)
Par contre fonce a Vilanculos et l’archipel de Bazaruto! C’est magnifique!
ps: si tu es la fin aout, fonce au Swaziland (a 2heures en voiture)! Le dernier weekend d’aout a lieu la fete de la reine. Renseigne toi, c est un spectacle fantastique!
Bonjour,
J’envisage de passer mes vacances au mois d’août au Swaziland.
Cette destination peut-elle se faire avec un enfant de 5 ans.
Merci pour vos réponses.
Régis
Bonjour
Je vais passer moi aussi trois semaines au Mozambique cet été.
Plan : départ de Joburg ave 4x4 fully equiped pour camping
je voudrais entrer au Mozambique par le parc Kruger.
Quelqu’ un a t il un bon ^plan pour passer par le Kruger Park
et l’ état des pistes pour remonter ensuite vers le nord par le Limpopo
A dispo pout tout échange sur le sujet, car l’ idée d ‘un 4x4 convoi sur cette portion m’ irait bien
Thanks
Philoutin
Bonjour Philoutin,
Je tombe sur ton message parlant du 4x4 full equiped. Nous partons 3 semaines et ferons sans doute à peu près le même itinéraire que vous.
Peux-tu me dire si l’option 4x4 est pratique et intéressante ? Je vois que le prix des hotels n’est pas donné au Moz. Qu’est ce que vous aviez loué comme Jeep et quels sont à peu près les prix pour 1 semaine ?
Merci de vos retours
Marie
bonjour, je serais à maputo entre le 16 août et le 2 septembre pour une mission de travail et je cherche à allerà la fête se la reine que vous évoquez au Swaziland. pouvez vous m’en dire plus?