Bonsoir, PLP en génie civil depuis 19 ans en métropole ma compagne et moi avons exprimé le désir de rejoindre le caillou. Avant toute chose il faudra passer par la case mutation. Le service SIAT s’est ouvert ce jour, je viens de vérifier la partie administrative, je suis désormais face au dilemme des voeux !Aventuriers, téméraires nous n’avons pas de préférence entre un établissement de Nouméa ou en brousse. Je suis donc un peu perdu sur mon choix. A votre avis, aurais je plus de chance à demander tout le territoire ou bien cibler les établissements dans lesquels ma discipline est enseignée ?
Merci pour votre réponse
La brousse, la brousse , la brousse.
Les îles c’est plus dur, Nouméa c’est le coup de bol.
bonsoir ,et bien moi je n’ai demandé que Lifou … alors je rêve mais je rêve éveillée ! Je ne sais pas ce que j’aurai comme réponse car je ne sais même pas si un poste est libre …
Bonne soirée
Lolita
Bonsoir tous, après un peu d’attente j’ai reçu un mail du vice rectorat de nouméa qui m’a annoncé que mon dossier était sur liste principale. Je ne suis pas syndiqué mais curieux j’ai envoyé un mail à un syndicat…une bouteille à la mer.Leur réponse (très) rapide a été:
" 4 dossiers étudiés, 1 retenu, 1 néotitulaire pour…1 poste vacant ! "
Je me pose actuellement donc beaucoup de questions du fait que je sois sur liste principale. Beaucoup me disent que je ne dois pas m’inquiéter…je serais pris !
vivement fin octobre pour connaitre le résultat intra
au plaisir de vous lire
Bonjour, *je vois que tu as plus d’info que moi sur le déroulement du choix des candidats … comment as-tu fait si ce n’est pas indiscret ? Je n’ai demandé qu’un poste en espagnol et n’ai absolument aucune idée de la réalité des postes sur place , à part qu’il y a 2 collègues en collège et au moins 1 en lycée mais sinon nada … c’est stressant !En tout cas bonne chance !
Lolita
bonsoir,
quelqu’un aurait-il déjà eu une réponse pour la Nouvelle Calédonie? ou Wallis Futnua? les comissions ont eu lieu jeudi / vendredi…
bonne chance à tous !
lolita
Bonsoir, pas de réponse non plus de mon côté… il semblerait que les syndicats et vice-rectorat gardent le “secret” jusqu’au 9 octobre ! Patience…
bonsoir,
donc si j’ai bien compris , rien avant début novembre en raison d’un désaccord entre syndicats et vice-rectorat … que c’est compliqué d’avoir des réponses et une transparence totale dnas ces mutations …
Soyons patients bien que découragés , ils sont en vacances en ce moment en NC !
bonne semaine
lolita
Bonjour, allez encore quelques heures pour que les réunions reprennent et que nous sachions à quelle sauce nous serons mangés … ou pas !
bonne journée
Lolita
Bonjour le forum…ces quinze jours de vacances viennnent de se terminer, espérons qu’elles aient été bénéfique dans la réflexion et…VITE, VITE, VITE…on veut des réponses !