Mutation Djibouti été 2018

Forum Djibouti

Bonjour,
Mon mari est militaire et sera muté au Djibouti pour 3ans cet été et je viens ici pour discuté avec ceux qui ont déjà fait un séjour au Djibouti. Merci

Bonjour je suis également muté à djibouti cet ete. votre mari est muté dans quel établissement? je suis personnel civil avec famille et deux enfants de 5 et 9 ans. on se pose beaucoup de questions notamment pour les conditions de vie et la possibilité de sortir et visiter le pays. nous sommes preneurs de toutes informations sur Djibouti.
Bonne soirée.

Bonjour,
Mon mari est également muté pour 3 ans à Djibouti il part la semaine prochaine moi je ne sais pas encore.
Nous avons un fils de 7 mois. Se sera la grande aventure !
Si vous voulez qu’on échange un peu avant d’être là bas…?!
Bonne journée

Bonjour j’étais à Djibouti en 1991.

Bonjour.comment s’est passée votre installation ?
Nous devrions vous rejoindre l’été prochain et je cherche un contact qui serait volontaire pour nous donner tout plein d informations ,qui prendrait le temps d’un coup de fil pour nous aider à mieux préparer le departe. Les choses importantes à ne pas oublier
Cordialement.
Découverte 19

Bonsoir l’installation s’est bien passé, je vous souhaite un bon courage et n’hésitez pas si vous avez des questions

Bonjour
Nous allons être dans le même cas… avez vous pu discuter avec des famille dans notre cas ? je me psoe des tonnes de questions … Merci pour votre retour

Bonjour
Serait-il possible d’entrer en contact svp pour discuter un peu de cette mutation svp? On vient d’avoir l’info ce jour et je me pose plein de questions… merci d’avance

Bonjour, mon compagnon est aussi muter là-bas, êtes vous déjà sur place ? Notre départ serait pour cette été donc 2020. Si c’est possible de communiquer ensemble pour plus d’information ?

Bonjour,
Vous pouvez trouverez sur fb la page “Expat djibouti 2020”, ou" Bons plans et entre aides a djibouti".qui vous permet de discuter avec les gens deja sur place.
Bienvenue

Bonjour,
Je risque suivre mon conjoint à Djibouti cet été,
Je veux bien converser avec vous si vous savez ce qu’il en ai, les experiences, les points positifs, négatifs, le quotidien, la santé, le chomage pour celles qui demissionnent …
Je vous remercie par avance.
Mes meilleurs voeux pour 2020
Sarah

Bonjour Sarah
Vous pouvez me contacter sur fb a mon nom Celine Schmitt-Ader
A tres vite et je serais heureuse de vous renseigner.

Hélas pas droit au chômage … mais manifestez vous auprès de pôle emploi afin d’avoir une trace écrite que vous avez le droit de vous inscrire à votre retour c’est-à-dire 3 ans après votre démission légitime pour suivi de l époux
Sur facebook vous pouvez aller sur le groupe bon plan et entraide Djibouti et expat Djibouti où c’est une mine d or d informations…
Bon courage

Bonjour, nous venons d’avoir l’information pour départ cet été. J’ai besoin d’échanger avec quelqu’un car je me pose énormément de questions je ne sais pas par où commencer. Nous avons 2 enfants et je suis salariée vous en CDI à la sécurité sociale. Je vous remercie par avance.

Bonjour, je vais devoir suivre mon compagon (Militaire) qui sera muté à Djibouti cet été pour 3 ans et je souhaiterais avoir tout plein d’informations, des réponses à mes questions ! Je vous avoue que je suis craintive depuis 2 mois car notre départ approche… merci à toutes et à tous !

Elise.

Sujets suggérés

Services voyage