Bonjour a tous
Cela fait bientôt 10 ans que je me j’envisageais de demander ma mut…c’est chose faite cette année!! On verra bien l’issu…
d’autre on fais leur demande?
Bonjour a tous
Cela fait bientôt 10 ans que je me j’envisageais de demander ma mut…c’est chose faite cette année!! On verra bien l’issu…
d’autre on fais leur demande?
Bonjour l’orthographe…
ben oui…mais pas de francais…j’aurais pu faire mieux, c’est vrai…
Bonsoir, je suis PLP en génie civil option construction réalisation des ouvrages. Depuis quelques années je me posais beaucoup de questions sur une demande de mutation en nouvelle calédonie…les démarches sont désormais faites, mon dossier est entre les mains du vice-rectorat. Je me pose désormais beaucoup de questions sur l’éventuelle acceptation de ma mutation (logement, équipement…), j’ai lu dans les B.O qu’il fallait attendre le 15 août pour une réponse. Je m’envole pour la République Dominicaine du 23 au 31 août, espérons que les résultats me parviennent avant ! Est-ce que quelqu’un connait les critères de “sélection” pour rentrer sur le territoire ? plus je me renseigne et plus les choses me sont confuses !
Je serais très heureux de partager cette expérience avec d’autres collègues qui vivent la même chose que moi. Au plaisir de vous lire