Bonjour,Mon mari à fait sa demande de mutation pour la Nouvelle Calédonie pour Février 2014. Il est professeur d’Eps. Nous avons une petite fille de 7 ans.
Je suis fonctionnaire de police, selon le résultat je prendrai une disponibilité en attendant une mutation pour rapprochement de conjoint fonctionnaire.
J’aimerai échanger avec les enseignants ayant fait la demande de mut pour 2014, suivre l’évolution, se tenir informer, se soutenir, se donner les bons plans…
Voilà, une aventure commence.
Bien à vous
Nadège.
Bonjour Nadège
j’ai fait ma demande pour la première fois cette année, on partirai avec ma femme et nos 2 enfants…
A priori, on aurais un bout de réponse mi-aout, on verra…
cdlt
greg
Bonjour Greg,
Tu es enseignant en quelle matiere?
C’est vrai, j’avais vu sur le site de l’académie que les premières réponses arrivaient mi-août. Peut être pour les partants.
Et plus tard pour les affectations définitives.
Nous verrons tout cela. C’est un rêve pour le moment.
Bonne soirée et on se tient au courant.
Nadège.
je suis en maintenance automobile
il y a plus qu’ a attendre…
bonsoir, j’ai également fait une demande de mutation, je partirai seul…pour cette grande aventure. Courage, plus qu’une dizaine de jours à patienter.Aux plaisirs de partager nos expériences
Bonjour,