Nager avec les dauphins à Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour nous venons ma femme et mes deux grands enfants de 21ans et 18ans a paje au mois de février
je souhaite faire des excursions pouvez vous m en proposer dont la nage avec les dauphins et de la plongée au tuba
d avance merci

bonjour, suite a notre experience en mars 2017 ; nous avons effectué toutes nos excursions avec polo marco . personne exemplaire qui fait comme vous avez envie a prix tres democratique avec guide francophone . il a un compte facebook. nous retournons le 28 décembre et faisons appel a ses services pour transfert aéroport . il est super bonne vacances a vous

Merci pour votre réponse vous auriez son facebook ?
D avance merci

Bonsoir , nullement de se prendre la tete pour nager a vec les dauphins , lorsque vous logez dans le nord de l’ile, nengwi, plusieurs beach, boys vous proposeront d’aller voir l ile de nemba et en passant nager avec les dauphins et si vous pouvez aussi obtenir un barbecue sur une plage paradisiaque
pour 120€ par personne

Merci pour votre réponse rapide il me semble que c est très cher 120 euros par personne d après les différents tarifs que j ai pu lire sur le forum

Oui encore un qu’il s’est fait “pigeonner” je crois !

Merc de votre réponse si vous avez fait ces excursions vous avez un prix approximatif si vous vous en souvenez ?
J ai l’idee de faire la sortie ou l on plonge au tuba à côté d une île privée mwamba je crois l excursion dure la journée je crois…
et une excursions avec la nage avec les dauphins
d avance merci

Toute la journée à côté de mwamba vous allez vous embêter, croyez moi de tout cet que on a pu voir le tarif de 120€ est très raisonnable, nous oubliez pas qu il y a aussi le repas avec

IL Y A 2 ANS NOUS AVONS FAIT ILE AUX TORTUES ET MAKUENDA AVE BARBECUE LANGOUSTE , nager avec les dauphins et la foret de jozani plus les épices et repas local guide francophone 4 adules le tout pour 400 dollar

Tu as mieux mon pot , ici il y a que des super intelligents , mais la réalité sur place est tout autre

Pas besoin , ne vous laissez pas impressionner par ceux qui savent toujours tout mieux que tout le monde
Si vous loger en dans un hôtel en bord de mer ,le personnel pourra très bien vous renseigner et vous pourrez négocier les tarifs

Effectivement plus on est nombreux plus le prix est dégressif ’ nous étions deux, mais ces tarifs sont ils toujours en vigueur .

Et à ce prix là vous aviez aussi le vol retour en Europeje suppose ?
Makuenda à zanzibar , connais pas, nwamba à zanzibar impossible de mettre un pied dessus,
Le île est privée et appartient à bill gâté, pour 400€ vous avez pratiquement fait le tour de zanzibar dans la journée, bravo ,
C est la question il faut aller, tarif imbattable

Bonjour ne vous fachez pas on est pas la pour ca bien au contraire j ai contacté MARCO POLO le contact de Archris on m a fait des proposition photo ci-joint la proposition me
semble correct dois je marchander car j ai pu lire que c etait presque une obligation a Zanzibar et que pensez vous de sa proposition
d avance merci

moi j’essaierais de répondre 150 $…en plus paje/ matemwe c’est pas 2 heures …1 heure15 peut être…!
enfin c’est toujours pareil, c’est comme chacun le sent…c’est ça négocier!
bon voyage

bonjour pouvez vous me dire en francais les excursions que vous faites pour le prix et combien de personnes
on nous propose le circuit épices les singes tortue dauphins et safari bleu pour deux à 310 e
je voudrai npouvoir comparer merci de votre réponse

Bonjour nous souhaiterons faire l escursion des dauphins ! Nous arrivons le 20 janvier 2020 et nous souhaitons connaître le prix de l’escursion ?

Sam

Bonjour nous on part le 21 février j ai déjà un accord verbal avec polo Marco sur Facebook pour une journée de plongé au tuba et nage avec les dauphines ect ect pour 50 dollars par personne en venant nous prendre à l hôtel

Ha oui pas mal du tous je serait également intéressé je part pour zanzibar le 20 janvier. J’aimerai voir avec votre contact également

Bonjour, nous sommes allé à Zanzibar fin août 2019 et avons eu l’occasion de nager avec les dauphins à Mnemba c’était magnifique une vingtaine de dauphins nous n’étions que deux bateau puis au bout de 10 minutes nous étions seuls. Pas du tout eu l’impression de les déranger ils s’amuser autour de nous et s’approcher de temps en temps par curiosité.

Très bon moment passé grâce à Mustapha un Beach boy que nous avions rencontré sur la plage la veille, il nous a ramené des fruits frais que nous avons manger sur un banc de sable à côté de l’île, nous avons même vu une tortue de mer qui s’était coincé dans un filet de pêche nous l’avons libérée.

Je recommande Mustapha fortement voici ces coordonnées (à contacté sur WhatsApp) : +255 778 293 518

Bonjour, pourriez-vous me dire combien vous avec payé? Merci

Sujets suggérés

Services voyage