Nager avec les dauphins à Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour, ma fille de 12 ans rêve depuis longtemps de nager avec les dauphins. Nous serons à Zanzibar fin juillet 2017. Y-a-t il des chances pour que son rêve se réalise? si oui où faut-il aller? merci d’avance pour vos conseils

Bonjour,

Le mois de juillet c’est une bon periode de faire le tour du douphin a zanzibar
Tre jolie comme excurtion demie journ
Oussi on peut le faire ensamble avec la
Foret de jozani pour voir les singes colobre rouge
Merci
Issa.

bonjour.
pour être tout à fait honnête,et pour l’avoir fait c’est une équipe de 10/15 bateaux à moteur qui se battent entre eux pour approcher avec leur chargement de touristes ,au plus près de 2/ 3 malheureux dauphins qui se montrent à peine, vu le remu ménage.On peut sauter à l’eau pour essayer de les approcher mais gare aux bateaux .c’est tout sauf une communion paisible avec des animaux.
il y a surement moyen d’avoir la même chose rien que pour vous et donc dans la calme…mais faut chercher un peu surement…et sur place.
PS/ Regarder sur les forums,je ne suis pas le seul à dire ça.c’est le seul inconvénient à zanzibar à mon avis ,avec les policiens raquetteurs…!!pour le reste c’est un paradis mode africaine.bon séjour.

Bonsoir,
nous avons eu l’occasion de nager avec les dauphins fin septembre 2016 et c’était juste exceptionnel !!! Je vous recommande fortement de passer par Issa qui a organisé notre voyage à la perfection. Nous nous sommes levés aux aurores pour profiter des dauphins en petit comité (nous étions que 2 sur le bateau). Effectivement, il y avait 2 autres bateaux mais honnetement cela ne dérange pas car une dizaine de dauphins.
Je vous encourage à la faire, votre fille va adorer !

bonjour

nous parton en fevrier avec notre fils de 12 ans

pourriez vous nous aider sur les choses a faires et pas faire
nous serons au nord de l’ile a nungwi
et le prix a monaillais pour les visites
cdlt

Bonjour Issa, je me rends à Zanzibar avec mon mari début janvier , et j’aimerais par dessus tout nager avec les dauphins, pourriez vous m’aider nous serons logé au nord de l’île dans l’hôtel shooting star.
nous arrivons sur Zanzibar le 1 donc du 2 au 5 nous sommes disponibles. Merci MANON

bonjour Manon

pas de probleme
soyez le bienvenue a zanzibar
merci
issa.

Super Issa , pourriez vous me donner une adresse mail et un numéro pour que nous puissions en discuter avant? Merci d’avance
Manon

bonjour je suis interessee par cette destination pour fin aout qu’en pensez vous ?
Pour les dauphins est ce la bonne periode?
qui a un contact ou un hotel a conseiller ?
je veux faire un safari de zanzibar est ce possible ou il faut vraiment allez en dehors de zanzibar?

merci a tous ceux qui prendront le temps de me repondre

Comme j’ai pu l’écrire précédemment je vous conseille fortement de passer par Issa. Il nous a organisé toutes nos visites (de la prise en charge à l’hôtel en passant par L excursion avec un guide nous expliquant en francais si besoin puis le retour à l’hôtel ) du coup unefois sur place vous n’avez plus besoin de réfléchir juste à profiter ! Nous n’avons eu aucun soucis et avons profitez de notre séjour! Nous remercions encore Issa pour tout ca

Nous voici de retour de notre magnifique voyage! La Tanzanie est vraiment un pays magnifique! Nous avons eu la chance de passer par l’agence d’Issa pour deux de nos excursions à zanzibar “dolphins tours” ainsi que la visite de “stone town” et ce fut parfait! Merci à eux! guide francophone Nas avec qui nous avons gardé contact car très bon filing, voiture privative climatisée, et de très bonnes connaissances du pays. Issa pour sa part est venu se présenter à nous directement à notre hôtel, moment très agréable et un français impeccable ! N’hésitez pas à lui faire appel, il est joignable par what’s Apps et se rends très disponible

Bonjour je serai sur zanzibar du 01 mars au 10 mars puis je avoir le wattsap de Issa. Merci à vous

+255 659 994 707 voici le numéro what’apps d’issa ! Il répond très rapidement ! Bon voyage

bonjour!!!
le tour de dauphin ca se fait au sud de l’ile plus prescisement a kizimkazi et au mois de jullet c’est une bonne periode pour nager avec le dauphin donc soyez les bienvenue a zanzibiar n’hesiter pas puisque vous avez 85% la chance de nager avec le dauphin.
merci et bonne comprehension et je serai toujours a votre disposition

Merci beaucoup Manon :slight_smile:

NOUS SERONS A BWEJUU AU MOIS DE MARS ET NOUS VOUDRIONS FAIRE UNE SORTIE EN MER POUR VOIR LES DAUPHINS EST CE POSSIBLE ET A QUEL PRIX NOUS SOMMES 4 ADULTES MERCI

Prenez contact avec issa sur place. Son numéro est dans les commentaires au dessus. Profitez en bien c’est magnifique

pouvez vous me donner une adresse mail pour que je puisse contacter ISSA pour organisser nos excursions merci d avance m thelier

+255 659 994 707 Voici son numéro what’apps, dites lui que c’est moi qui vous ai donné son numéro. Il répond assez rapidement. Bon voyage !

Bonjour,
Mon ami et moi venons à Zanzibar du 8 au 15 mai. Sera-t-il possible de nager avec les dauphins?
Merci

Bonjour,
mon ami et moi allons bientôt partir à Zanzibar. Pouvez-vous me dire si vous avez visiter une ferme aux épices avec stone town?
Merci

Bonjour,
Merci pour le numéro d’Issa.
Je voulais juste vous demander du quel côté de zanzibar avez vous pu faire cette excursions. Dans quel hôtel sejourniez vous?
Cordialement
Moustapha.

Selam aleykum issa. Je vais venir avec ma femme a zanzibar. Jaimerai nager avec les dauphins de cb est le tarif stp

Bonjour
Comment avez vous contacter cette personne ?

bonjour, si vous allez directement a kizimkazi , tres tot environ 7h du matin vous avez toujours des pécheurs qui vous emmenerons vous les dauphins pour environ 20 dollars le bateau cela dure a peu pres 45 mn . sortie magnifique meme si vous ne voulez pas nager avec eux . cela emande une bonne pratique de la natation car cela va tres vite et apres il faut remonter sur le bateau et depasser les dauphins pour plonger de nouveau avant leur passage. mais le visuel est tres joli aussi . bon sejour j y retourne en décembre janvier 2019

Bonjour issaoub
Nous serons à jambiani du 21 au 24 août 2019
Serait il possible de organiser une sortie pour aller voir et nager avec les dauphins
Nous sommes 3 ma fille, ma femme et moi même
Dans les attente de votre réponse
Cldt

Bonjour issa ,
Nous serons à zanzibar le 18 août 2019,
Nous souhaiterions pouvoir voir des dauphins en comité restreint
Pouvez vous me contacter à cette date au 06 19 92 19 01
Merci

bonjour ,
concernant ce dolphintours ,je le redis,c’est vraiment un truc de sauvage(voir les commentaire en pj sur tripadvisor: https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g656265-d3210395-Reviews-Kizidolphintours_day_tours-Kizimkazi_Zanzibar_Island_Zanzibar_Archipelago.html?m=19905
C’est tout sauf un partage paisible avec la nature et les dauphins).
Si toutefois vous y tenez,dites vous bien qu’il n’est pas obligatoire de passez par l’intermédiaire de ce si charmant et si couteux Issa.On vous propose ça à chaque coin de rue et de toute façon vous atterrissez au même endroit sur la plage de kizimkazi ou une quinzaine de bateaux vous attendent et rentrent en compétition pour s’approcher au plus prés de ces 3/4 pauvres mammifères très dérangés par tous ce trafique…!
C’est à mon avis le seul truc critiquable à Zanzibar avec aussi l’inconvénient des policiers raquetteurs de touristes motorisés!
bon séjour au paradis
Philippe

lien ; https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g656265-d3210395-Reviews-Kizidolphintours_day_tours-Kizimkazi_Zanzibar_Island_Zanzibar_Archipelago.html?m=19905

Bonjour,
effectivement je vous retrouve un peu partout sur la toile , mais alors quel est le meilleurs moyen de pouvoir se rapprocher de ces pauvres betes?

Je ne sais pas répondre…je pense qu’il faudrait loger à kizimkazi ,chercher un gar qui arriverait à vous faire un truc rien que pour vous, à un horaire à part …pas facile!

Merci de votre reponse,
nous aviserons sur place , nous partons demain matin

cldt

Bon séjour,je vous envie !!!

bj , vous devez allez de bonnes heurs (7h c l idéal) sur la plage de kisimkazi et sur la plage il y a plein de pécheurs qui peuvent vous emmener voir les dauphins en principe en marchandant 25dollars pour le bateau ,sur le site vous pouvez sauter a l eau et nager avec eux mais c des fusées vous en profitez plus a les regarder dans le bateau mais c beaux*

Oui,mais ça c’est ma méthode de tout le monde…ça n’évitera pas la foire d’empoigne entre les bateaux…c’est tout sauf un moment de communion avec la mer ,et ses créatures .!!!..désolé mais cet avis est majoritairement répondu sur les forum!!

Bonjour Issa
Je voudrais savoir si vous avez un site internet ou je voudrais savoir le tarif pour nager avec les dauphins et d’autre excursion merci d’avance cordialement

Bonjour Issa
Je voudrais savoir si vous avez un site internet ou je voudrais savoir le tarif pour nager avec les dauphins et d’autre excursion merci d’avance cordialement

Bonjour,

Je viens de passer plusieurs mois en Tanzanie dont 2 sur Zanzibar, j’ai donc pu en faire le tour.
J’ai notamment fait l’expérience de nager avec les dauphins à Zanzibar que je raconte sur mon blog dans un article dédié. N’hésitez pas à le regarder si vous souhaitez avoir plus d’informations sur cette excursion : Où nager avec les dauphins à Zanzibar ?
Margaux

Bonjour Margaux pourrai je avoir le lien de votre blog?
merci

Bonjour Ideflore,
Avec plaisir, le voici : https://www.gogo-traveling.com
J’espere que ça pourra vous aider un petit peu :slight_smile:
Margaux

bonjour voici le numero de captaine simba il est 2 fois moin cher que ttoutes les agence 1 sortie nager avec les dauphin plus le safari blue dans une ile a sable blanc avec repas de langouste tout sa pour le prix de 100 dollars nous on etaient 4 en france c est meme pas le prix du repas +255773235713

Sujets suggérés

Services voyage