Nous serons en séjour à Marrakech du 5 au 14 juin.
Nous dormirons au Riad Qodwa à une 10aine de kms du centre de Marrakech du 10 au 14.
Nous souhaiterions bouger la journée ainsi que le soir mais nous ne savons pas comment nous pourrions nous déplacer.
Taxi ? Navette ? A quelle prix ? Navette gratuite ? Elles circulent à partir de quelle heure et jusqu’à quelle heure ? Les taxis ? Lequel est le moins cher ou que l’ont peut marchander ?
Merci d’avance à ceux qui répondront !
Bonne soirée
fangui2
Le plus simple ne serait il pas de poser la question à votre hôtel ?
anon813174223
Bonjour,
Cette supercherie de riad , à 14 kms de la ville semble proposer des navettes gratuites de jour.
Par contre vous etes captifs si vous voulez passer vos soirées en ville, il vous faudra négocier des taxis de nuit au prix fort pour le retour.
vanessa15214
Je leur ai demandé il y a quelques jours mais je n’ai toujours pas de réponse
fangui5
Se loger à 10 KMS de Marrakech sans avoir de voiture est un peu galère
vanessa15216
Poulet citron
Bonjour, savez-vous s’il y en a à longueur de journée ou si c’est que de temps en temps ?
TAXI au prix fort ? À combien est le taxi la nuit si vous en avez une petite idée ? Merci à vous
anon813174227
""À combien est le taxi la nuit si vous en avez une petite idée ? “”
cela dépend de tellement de facteurs …l’heure , le lieu ou vous cherchez, votre look, vos capacités de négociation, de la zone de la palmeraie ou vous logez ,
Les taxis qui ressortent travailler après le “ftour”, n’ont pas envie de l’avoir fait pour des clopinettes.
Disons un minimum de 20 euros , jusqu’à des sommets.
vanessa15218
Quand j’ai réservé je ne savais pas que c’était à 14 km du centre de Marrakech malheureusement
vanessa15219
Ah oui quand même ! En fait je me suis mise dans un beau Riad mais pas facile d’accès…
J’ai regardé un peu la distance entre ce riad et la place et il y a environ 20 minutes de route.
C’est un peu galère en effet…
Il y a des taxis tout le temps même la nuit ou des fois il n’y en a plus du tout ?
vanessa152110
Savez-vous à combien est la location d’une voiture par hasard ? Est-ce que cela nous reviendrait moins cher que de prendre le taxi ou pas ?
anon8131742211
“Savez-vous à combien est la location d’une voiture par hasard ?”
fouillez un peu sur ce forum, le sujet est évoqué au moins une fois par semaine