Bon, nous nous décidons tardivement à partir én NC durant juillet 2022.
Déjà, acheter les billets d’avion, ce n’est pas simple…Quels bons plans et conseils pour ceux qui y sont allés récemment ?
Dans un premier temps, nous en sommes là !
Et après, nous réserverons voiture et hébergements et là, je continuerai à regarder tous les bons plans partagés par vous
Merci beaucoup.
galbord2
Bonjour,
j’envisage également un stop en N.C. sur la route de la Nouvelle Zélande le 1er Novembre prochain. Pour ce qui est du vol aller, Le meilleur plan trouvé est un vol Paris/Helsinki/Tokyo/Nouméa (Finnair-Aircalin affrêté par Air France) à 853€ pour 26h dont 4h55 d’escales).
thierrybzh3
Bonjour, nous partons egalement en juillet 2022 pour 1 mois , billet d’avion ok avec singapour air.
pour le moment nous regardons les locations de voiture, les hebergements, et les trajets vers les iles ( Lifou et ile des pins .
dite nous si vous avez des infos interessantes
merci
Cécile
ilededinis4
Merci Cécile.
Nous n’avons toujours pas acheté nos billets, passeports toujours en attente
Grosse crainte de voir les prix s’envoler. Nous n’arrivons même pas à nous projeter sur les logements et autres…
C’est donc moi qui reviendrai sans doute vers vous pour avoir vos bons plans si ok pour vous !!
Merci,
Sophie (Nantes)
terrain515
Bonjour,
Nous résidons dans le quartier de Val Plaisance à Nouméa et nous partons en vacances pendant la période à laquelle vous venez sur le territoire.
Si cela vous intéresse, nous pouvons vous mettre à disposition notre appartement F3 dans une petite résidence.
Il est situé à une distance d’environ 300 mètres de la plage de l’Anse vata et à proximité de divers restaurants.
Antoine
fred691706
Bonjour,
Nous partons aussi en Calédonie sur la période Juillet Aout
Pour les billets c’est pris par Emirates (Lyon/Dubai/Sydney/Noumea) mais pas donné par rapport aux années précédentes
Nous avons aussi réservé un vol Nouméa/Ouvéa + Hotel pour 3 jours + loc de voiture sur Ouvéa
Pour la location de voiture sur la grande terre, cela fait 30 ans que je passe par Point Rouge
Très pratique car une agence à l’aéroport de la Tontouta
On la récupère donc directement en arrivant à l’aéroport.
Ils ont aussi une agence à Magenta (Aerodrome pour les iles)
Donc nous la rendons à Magenta juste avant d’aller à Ouvéa, puis récupérons une autre voiture à Magenta pour la rendre a la Tontouta juste avant de partir
Très facile à gérer sur leur site
J’ai aussi quelques adresses d’hébergement sur le caillou découverts au fur et a mesure des années
ilededinis7
Bonjour, désolée, nous sommes sur place et billets retour achetés.
pascalclic8
,Bonjour, je projette de me rendre enN Caledonie fin oct puis aller sir iles des PIns debut novem- Aurez vous tjours cete possibilité de louer votre appart a NOU pour qquelques jours aller et 2 jours au retour courant nov.
Sommes un couple-ouvert aussi a des solutions sur Ile de PIns
Merci davance
Pascal