L’été prochain nous irons peut-être à LIsbonne nous logerions au Novotel, je sais qu’il est un peu excentré mais aimerais savoir si les sorties en centre ville ne sont pas non plus tout un parcours du combattant ?
certains d’entres vous l’ont déjà testé ?
Merci pour vos réponses
Anonyme2
Bonjour, nous sommes allez dans cet hôtel l’an dernier en juillet pour 3 nuits. Les chambres sont très bien insonorisées, spacieuses et très propre. Le petit déjeuner est très bien fourni et très diversifié. La piscine est petite mais froide (quand il fait 40 degrés c’est pas gênant…), le seul bémol sont les avions qui passent au dessus mais on s’y fait et puis à l’intérieur on entend vraiment rien! Vous avez aussi une salle de sport et une aire de jeux pour les enfants et des jeux vidéo gratuits à l’entrée ainsi qu’un accès internet gratuit. L’hôtel se situe juste à 10 minutes à pied du superbe zoo de Lisbonne et à 5 minute du métro qui désert tout Lisbonne pour pas cher. Nous l’avons emprunté pour visiter et recommencerons cet été sans hésiter.
Le personnel est très agréable et parle français et vous renseigne sur tout.
Nous avons aussi mangé au restaurant de l’hôtel, très bon et carte renouvelée tout les soirs.
Bref un très bon hôtel à recommander d’ailleurs nous y retournons pour 3 jours au mois d’août pour continuer notre découverte de Lisbonne et surtout de son oceanorium.
Bon sejour.
pussy3093
Un grand merci, ces renseignements me sont fort précieux ! nous comptons rester 8 jours et j’avais peur que ce soit trop long mais apparemment non, il-y-a de quoi voir à Lisbonne ! de plus si cet hôtel est bien desservie alors c’est encore mieux. Excuser moi d’abuser j’aurais d’autres questions : à l’intérieur du métro proche de l’hôtel peut t-on acheter des cartes à remplir genre lisboa cart pour le bus métro ect… ?
Le quartier de l’hôtel comporte t-il des restaurants, ou cas où nous ne voudrions pas sortir tard le soir ?
Merci encore pour vos réponses.
Anonyme4
Bonsoir, vous pouvez trouver des cartes bus/métro mais attention les guichets sont rarement ouvert… Il y a des distributeurs automatiques de billets de métro mais paiement en espèces!!! Pour les restaurants vous avez à 5/10 minutes " el cortes ingles" avec au dernier étage plein de restaurants pas très cher et originaux, divers pays représentés. Le centre commerciale est très grand, type galerie la Fayette, avec un magasin alimentaire type Auchan.
Je ne vous conseille pas le centre commerciale qui se trouve en bas de la rue de l’hôtel car ce n’est pas très bon et pas beaucoup de choix.
Par contre essayez le resto de l’hôtel il est sympa.
N’hésitez pas si vous avez d’autre questions.
Bon séjours.
pussy3095
Q’avez vous visité de beau en 3 jours ?Si vous retournez l’été prochain vous me direz aussi ce que vous avez de nouveau visité ? car nous si nous y allons ce ne sera qu’en 2014 mais je me renseigne déjà.