Bonsoir, soyez prudent la jolie photo qui vous a été envoyée par SMN ,ce n’est pas la photo de celui qui est au clavier ! J’ai bien dis “celui” car c’est un homme installé dans un cybercafé, qui utilise plusieurs ordinateurs j’ai pu le vérifier sur mon blog, j’ai plusieurs adresses IP qui se connectent. Cette jolie commencera, par vous demander de la tutoyer, ensuite vous demandera de l’aider , elle a des dificultés d’argent, vous allez lui proposer quelques €, elle vous donnera l’adresse de son “Oncle à Grand Bassan” et de passer par la Wester Union en vous envoyant le lien internet, pour que vous n’ayez pas à chercher, ensuite elle vous appèlera son ange , son Homme, son Bébé, et vous auriez envie d’envoyer de l’argent à une personne que vous ne connaissez pas ?
Et ne vous faites pas arnquer , chaque euro qui sera envoyer, ne sera plus sur votre compte
dominic4242
salut j,aimerias vous parler moi ausi je connais quelqu’un en cote d’ivoire
Anonyme43
Bonjour Rredji400
moi c’est Mr Tonté Paul Philippe
je vis en cote d’ivoire precisement a Abidjan dans la ville de Yopougon
j’ai lu l’un de votre sujet a propos de votre femme
et je voudrais vous aidez sur cela pour confirmez si elle exciste ou pas…
voici mon adresse email; peapytonte@gmail.com
vous n’avez qu’a m’envoyer ces coordonnées et je verifiriai cela
et je vous donne un conseil de ne pas ecouter ceux qui veulent mettre plus de sel dans la sauce en disant que c’est peut etre un Brouteur ou quoique ce soit…
car de par la rester vigilant quand meme…
Anonyme44
bonsoir comment allez vous moi je voulais juste avoir des preuves du passeport du voyage a partir de France
Anonyme45
Bonjour , je suis également dans un cas semblable , cela fait trois mois , je n’ai rien envoyé , une femme exceptionnellement jolie , alors je me méfie . elle habite abidjan elle m’a envoyé photocopie du passeport .et c’st bien elle . mais il sont forts dans ce domaine donc je patiente encore
elle s’appelle nadege ourou et habite abidjan 01 bp 234 rue des dauphins , est ce que vous pensez que votre amie en cote d’ivoire peut se renseigner sur cette personne . je vous remercie par avance . bien cordialement
Bonjour, si vous étés toujours a la recherche d’une femme ivoirienne honnête, j’en connais une qui est ma cousine, elle est très belle et très honnête! Étés vous intéresser?
Anonyme48
Bonsoir , monsieur je peut vous aider , je suis ivoirien pour savoir si elle est réelle ou pas demander a ce qu’elle se prenne en photo avec votre prenom inscrit sur une feuille et surtout qu’elle soit avec un membre de sa famille … Cette methode est infaillible , si elle réfuse ne perdez pas votre temps …
Anonyme49
salut toi
Anonyme50
salut redji tu es au Canada??
Anonyme51
voici mon numéro +225 55071941
Anonyme52
Salut et voilà ,pour un passeport en cote d’Ivoire il faut au loin 70€ ,soit 45000fcfa et pour le visa a peut près même chose mais je suis pas trop informé sur sa,mais fait très attention aux arnarque on peut t’envoyer un faut document car moi même je suis un étudiant dans une école de multimédia en cote d’Ivoire, j’ai aussi fait mon passeport il reste le visa ,voir voilà le nom de ma page facebook pierre aro sokro et mon email pierresokro2017@gmai.com,merci et a bientôt
celine-n-zi53
soyez très prudent
Anonyme54
passeport 70 euro visa 54 euro donc sont 800 c une arnaque
luz55
Bonjour monsieur si vous cherchez une femme sérieuse en Abidjan ma grande sœur désire rencontre un homme
Elle s’appelle daingui Régina elle a 37 ans elle a 3 enfants .vous pouvez me contacter sur Facebook sur le nom de daingui Yasmine victoire par WhatsApp +2250574684443 ou par email dainguivictoire1992@gmail.com