Je suis titulaire d’un diplôme de moniteur d’équitation avec une spatialisation dans le tourisme équestre, je voudrais partir vivre et travailler en NC. Je voudrais savoir ou je pourrais trouver des offres d’emplois, si j’ai une chance de trouver un emploi, car je ne trouve pas de sites qui propose d’offre d’emploi pour la NC
merci d’avance
Cyril
Anonyme2
Bonjour,
Je te conseille de contacter le Ranch Bel Ilot (est sur Facebook), Johann, un passionné passionnant !
Bon courage !
voyage213
Bonjour
voici 1 site pour les offres d’emploi en Nouvelle calédonie
si tu arrives à Nouméa, je te conseille l’auberge de jeunesse à Nouméa qui est très bien et c’est un lieu où tu rencontres des touristes , mais aussi des gens qui viennent travailler
laeti10024
bonjour a tous
je suis diplomée monitrice educatrice, mon cousin est en nouvelle Calédonie, je souhaite le rejoindre avec mon ami.
J’aimerai savoir si il y a des postes en nouvelles caledonie moniteur educateur, ou dans le social ou simplement pour les femmes, en effet je suis prete à changer de travail pour retrouver mon cousin.
j’ai commencé mes recherches sur internet, mon cousin m’a dit que pour les hommes dans le batiments il ya des offres mais apres il sait pas
Avez vous des pistes à me proposer, ca serait pas pour dessuite plutot debut 2014 ou bien avant si il ya des opportunité
merci a tous
Anonyme5
Bonjour
En effet il y a des postes à pourvoir concernant ton diplôme, femme ou homme.
As tu tenté l’IME? (Nouméa)
Après il y a diverses structures, il faut savoir si tu es prête à t’éloigner de Nouméa vers la brousse, car tyu as le foyer Néméara à Bourail, un centre aussi à Poindimié et ça bouge du coté de Koné, des projets en cours dans le secteur du handicap.
Bonnes recherches!