Orages et averses en Tunisie ?

Forum Tunisie

Bonjour,

je pars une semaine avec ma colocataire a Hammamet du 07/09 au 15/09 et nous venons de voir que les sites de météo tunisienne annoncent une semaines tres pluvieuse et orageuse !

les orages sont ils fréquents à cette période ? Et quelles activités pouvons nous faire si il pleut bel et bien toute la semaine ?

merci beaucoup pour toutes vos réponses nous sommes un peut paniquées là parce qu’on recherchait un endroit avec beau temps pour nos premières vacances à l’etranger …

A la fin de l’été et au début de l’automne c’est assez fréquent qu’il y ai de grosses averses orageuses sur le nord de la Tunisie. À Djerba beaucoup moins même si ça arrive aussi mais en général ça dure pas longtemps.

Si durant votre semaine de vacances il pleut je vous conseille pour en profiter de visiter la médina d’Hammamet, les souks. Et surtout, si votre hôtel possède un centre de thalasso ou un spa avec hammam, massages… profitez en pour y faire une cure.

Mais ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas 8 jours de suite de pluie, même en hiver ça n’arrive jamais.

Sujets suggérés

Services voyage