Bonjour à tous,
je souhaite offrir quelques jours à Dublin à mon compagnon entre le 20 et le 24 décembre (je fait surtout avec les dates des vols). J’ai crus comprendre que les marchés de noël sont super à Dublin.
Je ne connait pas du tout l’Irlande ça serait un petit saut avant un autre voyage dans ce pays. Mais je n’ai pas un gros budget (jeunes et fauchés ^^) et nous ne parlons pas super bien anglais (d’ou la difficulté dans mes recherches)!!
Je n’arrive pas à trouver d’herbergement à petit prix et correct proche du centre, avez vous des adresses à me conseiller??
Pouvez vous également me dire comment se déplacer dans dublin, ainsi que quelques sites/activité à voir absolument? (mon compagnon est un amateur de bière et de wisky,moi je suis passionnée d’histoire et de beaux paysages).
Ah oui et question climat fin décembre??
Voila je vous remercie grandement pour votre aide, ce voyage serait un merveilleux cadeau pour nous deux j’aimerais qu’il soit réussit!!
didou592
pour le logement dans Dublin www.dublin30.com
De l’aéroport à la ville : bus 700, 703, ou 747 prix quasiment pareil 6€ aller 10 l’aller-retour (return ticket)
Je te met le lien et horaires pour le 703 par exemple.
http://www.aircoach.ie/timetables/route-703-dublin-airport-killineydalkey
Ensuite dans Dublin, on se déplace à pied, chaudement habillé mais sans excès, et on s’abrite s’il pleut, cela ne dure jamais longtemps.
Va à l’office de tourisme dans une ancienne église près du trinity college, il y a des journaux gratuits avec ce qui se passe et des coupons de réduction.
Sinon, suis aussi le site