bonjour
j aimerai pour l année prochaine organiser un sejour de quelques jours avec un combiné Guernesey et Sark
y a t’il une navette guernesey sark ou doit on obligatoirement passé par jersey?
quel est le lieu de depart le plus approprié?
2 nuits Guernesey et nuit a sark est il suffisant?
toutes vos experiences et informations sont les biens venues
merci
Hello:
Pour Shark la laison bateau est entre guernesey (St Peterport) et shark. Il n 'est pas utile de passer une nuit sur Shark.
Pour la durée du séjour à vous de voir, consulter le site de l’office du tourisme et visiter mon b og “vieuxmotard” sur canalblog.
à disposition ppour d’autres questions.
Bonjour,
A la recherche d’informations sur Guernesey et trouvant le forum peu actif, je me permets d’apporter mon point de vue sur Sercq même si la personne qui a posté la question a dû réaliser son voyage depuis longtemps.
Nous étions allés il y a quelques années à Sercq et c’est justement le fait d’y passer la nuit que nous avions apprécié. Une fois la foule repartie, nous avions goûté à la tranquillité et au charme de cette petite île. Le lendemain matin, nous avions pareillement pédalé en toute tranquillité avant l’arrivée du bateau.
Très souvent, les petites îles s’apprécient quand on peut y passer la nuit.
hello:
pour serk il y a 2 aller retour depuis Guernesey
pour la durée du séjour, une nuit sur serk n’est pas nécessaire ca l’île est très petite et peu de chose à visiter.
pour la durée,2 jours sur guernesey s’est fonction de ce que vous voulez y faire, perso j’y séjourne un minimum de 7 nuits pour porfite pleinement des ballades sur le sentier cotier ou à l’intérieur. pour vos déplacements le mieux est d’utiliser le bus et la marche, l’utilsation d’une voiture est limité.
pour le logement suivant la saison cela n’est pas facile et les tarifs sont relativement élevé
a disosition pour des questions plus précises
amicalement.
ps: vister mon blog vieuxmotard sur canalblog