Bonjour à tous,
Tout comme les voyageurs de voyageforum, vous m’aviez fourni une aide précieuse pour l’organisation de mon road trip d’un mois dans l’Ouest américain, je reviens donc vers vous pour mettre au point le programme de mon prochain voyage.
Mon homme et moi partons à nouveau un mois, et nous pensions passer une semaine à New-York et 3 semaines aux Bahamas.
C’est pour la partie Bahamas que j’ai besoin de votre aide. (D’ailleurs, si quelqu’un pouvait me conseiller un guide de voyage pour cette destination, ça m’aiderait pas mal.)
Il s’agira avant tout de plonger un maximum Tire la langue (le but étant de voir du gros, je suis fan de requins et mon amoureux de dauphins) et de se reposer sur des plages paradisiaques le reste du temps.
J’hésite un peu sur le nombre d’îles à combiner…3, 4 ? Qu’en pensez-vous? Pour l’instant, j’ai eu un coup de coeur pour les îles suivantes : Eleuthera (plongée, plage), Andros (plongée - trous bleus), Cat Island (tranquillité, charme) et Exumas (tour de îles en Kayak de mer).
Que pensez-vous de ces choix, ça vous semble pertinent?
Avez-vous des hôtels à me conseiller sur ces différentes îles? (budget max 150 dollars par nuit)
Et à votre avis, comment est-ce que je me déplace d’île en île? Y a-t-il d’autres compagnies aériennes que BahamasAir? Voire carrément des traversées bateaux vu que le temps n’est pas un problème?
Par ailleurs, quel est le budget resto à prévoir, sachant qu’on n’est pas difficile, tant qu’on trouve des pizze ou du poisson grillé on est contents.
Et au niveau plongée, pensez-vous que les îles choisies répondront à nos attentes?
Voilà, je sais que ça fait beaucoup de questions en vrac, mais ce sont des réponses qui me sont nécessaires afin d’affiner la construction de mon voyage.
Je vous remercie d’avance pour le temps que vous accorderez à mon message
Caroline