Je prépare une surprise pour les 40 ans de mon mari, un week end à Lisbonne, j 'ai réservé un hotel dans le quartier bairro alto, nous arriverons le vendredi 09 septembre 2016 vers 18h30, nous passons tout samedi et repartons en fin de matinée le dimanche.
dois je reserver à l’avance mon transport navette aeroport hotel
quel itineraire me conseilleriez vous pour le samedi car c’est vraiment la seule journée pleine et j’aimerai voir les principales choses ainsi qu un resto sympa avec musique fado
doit on partir 2h a l avance pour l’aeroport le dimanche matin car l aeroport n a pas l’air loin
Merci d’avance pour vos renseignements
Caroline
boncampeur2
Bonjour,
Réserver une navette ? Il faudrait comparer les prix avec un taxi pour voir si c’est rentable. En tout cas, nous à 4, on ne s’est pas posé la question. Le prix oscille entre 11 et 23 euros selon le jour, l’heure, peut être l’humeur du chauffeur … pour une course vers le centre ville. Donc, ce n’est pas la ruine, il nous dépose devant le logement et on n’a pas à faire un tour pour déposer d’éventuels autres passagers.
Le samedi ? S’il fait beau, restez bien sûr dans le centre à déambuler. J’ai fait justement un best of de ce qu’on avait bien aimé pendant les 3 jours passés sur place. J’en parle là : http://sejourlisbonne.blogspot.fr/