Où aller en Sardaigne en août ?

Forum Sardaigne

Bonjour à tous,
nous sommes 6 adultes et nous voulons partir en Sardaigne 2/3 semaine en aout.
Nous aimons faire du snorkeling et la pêche sous marine. On souhaite louer une maison et aussi une voiture pour pouvoir découvrir l’île.
A votre avis où est-il le mieux de louer notre hébergement ? sachant que nous préférons les endroits “sauvages” et sans trop de touristes ( pas des plages bondées mais plutôt des criques …)

Est-ce faisable de louer à un endroit et de partir en “excursion” à la journée ? ou il vaut mieux louer à 2 endroits différents (genre 1 semaine dans le sud puis 1 semaine dans le nord)

Merci pour votre aide !!

Bonjour,

Pour la voiture le mieux c’est a l’aeroport, il y a beaucoup de loueur et les tarfis sont raisonnable meme avec kilometrage illimité.

pour la découverte le sud est parfait, il y a moins de monde et en plus c’est moin cher. En une heure de voiture tu peux completement changer de paysage. Regarde du cote de Pula, Chia,

Pour la maison, je peux te proposer la mienne :slight_smile:
http://villa.castoldi.net

Eh bien nous, nous avons fait le nord en 2014 et le sud en 2015.
Nous avons adoré les 2.
Nous faisons de la plongée et aussi autant que possible du snorkeling.
Tu trouveras bcp de criq/plages en fouillant bien, mais faut pas hésiter à s’arrêter sur le bas côté et marcher un peu.
Coup de coeur au Nord pour Costa Paradiso - maison louée superbe avec vue sur la mer et club de plongée en bas du village.
Coup de coeur dans le Sud pour Villasimius, nous avions loué à 30 minutes.
En 15 jours : soit louer 1 semaine au Nord puis 1 autre au Sud ; soit louer 15 jours au même endroit. Moi je conseille la 2eme solution car c’est super sympa de changer de plage/crique tous les jours.
Mais comme partout t’auras toujours des plages gavés de monde et pas loin, des bouts de plages paradisiaques moins connus et donc super sympa.
Bon voyage.
PS loc de voiture obligatoire. Idem je te conseil de la prendre à l’aéroport. Et ATTENTION, ils conduisent comme des porcs, les locaux ne font pas gaffe à leur véhicule donc mefiez vous de là où vous vous posé tous les jours !!!

Sujets suggérés

Services voyage