Où dormir correctement à Doula et pas cher ?

Forum Cameroun

Bonjour,

Je cherche où dormir à l’hôtel où en gîte au à Douala pour pas très cher (si possible). Je suis accompagné d’un bébé d’un an donc il faut que ce soit correct. Merci d’avance pour toutes vos réponses.

Bjr ,
Y’en a des hotels a vil prix , mais , faut deja que vous fassiez des propositions en fonction de votre bourse et je vous communiquerai des adresses des hotels .
Bon séjour au Cameroun

Salut je reside à douala quartier dog-bong et j’ai une maison deux chambres douche et cuisine avec un grand salon si vous voulez bien je peux vous logez et vous me récompensez à la fin de votre sejour j’ai deja logé plusieur personne ainsi cher moi.
voula mes coordonnes: tel 00237 96068286 et mon e-mail amie_laurent@hotmail.com

merci de la proposition mais mon voyage s’est passé en 2007. merci tout de même pour la proposition.

Bonjour Cathy,
Je suis allée trois semaines au cameroun.
Nous sommes arrivés le soir tard sur Douala, et nous avons dormi a la mission catholique, 11 eur environ par personne avec petit dej!
Clim dans certaines chambres.
Propres et tres correctes et pas cher !

• la securité !
    Je ne connais pas l’adresse mais je sais que ce n’est pas tres loin du port… et d’une avenue commercante ou il y a un glacier qui fait l’angle.
    Au cas, adressez vous a une mission catho francaise et je pense qu’ils vous aideront.
    Amicalement,
    Nathalie

bonsoir moi je cherche un chambre moderne à soa pour 2 semaines je passe un séjour de3 semaines au pays

Bonjour à tous,
je prépare un voyage de +ou- trois semaine (en juin) au cameroun à yaounde, quelqu’un connaîtrais un hôtel pas trop cher, ainsi que la compagnie d’avion la moins cher et si ce n’est pas trop demander de me parler du niveau de sécuriter qui y règne.
Merci de me répondre.

bonjour, nous aimerions savoir s’il est encore possible de loger 2 personnes chez vous pour 3 nuits (a partir du 16 novembre 2009)?
Pour obtenir le visa nous avons besoin d’une preuve de réservation d’hotels, est ce que vous pourriez me dire si l’hébergement chez vous peut être valable afin d’obtenir le visa.
Merci d’avance

Vanessa et katiuscia

Bonsoir , je pourrai vous en faire à partir d’un hôtel , sinon je vous ferai qu’une prise en charge et cela vous revidra aussi un peu plus cher , par contre la reservation d’hôtel ce sera pas aussi cher , juste pour 3 nuits et le visa est ok , j’attends de savoir votre choix

Permettez-moi, si vous avez un bébé de vous conseillez l’hotel IBIS de Douala, il est trés bien tenu, d’une propretée exemplaire, s d b et couchage parfait; quand au tarif, c’est abordable compte tenu des services, surtout si vous y emmenée un enfant en bas âge. les petits dêjeuners et repas y sont également trés bien. Le personnel y est trés avenant. A vous de voir, en ce qui me concerne, avec mon épouse nous préférons privilégier ça aux gargottes que l’on pourra vous proposée.( au Cameroun, habituellement nous vivons en brousse dans des boukarous pendant 3 semaines que nous apprécions par rapport à certains hôtels louches dont ont fait parfois référence…) nous vous souhaitons bon séjours .

bonjour je cherche une chambre a loué sur douala j’ai vue votre annonce donné moi le tarif et cmt faire pour avoir mon visas car j’aimerai venir pour le 10 septembre voici mon mail lullaby65@live.fr je suis bruno

Bonjour à tous,
je prépare un voyage de trois semaine en aout prochain ( 2013 ) pour Douala . Quelqu’unsaurais ou’ je peux trouver une chambre ( meublee ) a louer dans un quartier securise a louer ?
Merci d avance

cela depend de ton budget , tu as le maképé palace a douala quartier maképé au carrefour rondpoulain . clim tres bien , ou la sawa hotel ( hotel d etat) avec piscine et securisé tres bien ,comme tu as un bébé il faut la securité et propreté ce qui n est pas tjrs le fer de lance en ce pays ( mais c’est pas le top de venir avec un bébé au cameroun c’est pas un pays touristique .
deplus sache qu il y a bcq de coupure d eau et electricité donc evite les petits hotel
amicalement

P.S attention a l a sortie de l aeroport de douala bcq de pti jeune pour tes bagage soit accompagné c’est important d un ami sur !

salut voici mon email : tg.ruth@yahoo.it Je suis a la recheche d une chambre meublee . Merci

bonjour à tous, je recherche un petit hôtel pas cher à l’aéroport de douala pour une nuit dans une semaine. merci de bien vouloir m’aider…bien cordialement.

Slt a tous.je cherche aussi où dormir a douala pour laperiode du 12dec 2013 au 2janvier 2014.l’endroit doit être securisé et meublé.pas d’hotel car trop cher pour moi.merci de vos propositions.si vs avez une offre contactez moi au mail suivant java12@hotmail.de

Bonjour à tous et à toutes, nous sommes 3 compagnons scouts à se rendre à Obala pour le mois de juillet afin de réaliser une action solidaire auprès du diocèse de la ville. Sur notre 4ème semaine, nous avons l’opportunité de réaliser une “semaine découverte” afin de découvrir le sud ouest du pays. Nous avons commencé à tracer un itinéraire consistant à Obala-Yaoundé-Douala-Kribi-Ebolowa-Yaoundé avant de repartir pour la France. Nous sommes aujourd’hui à la recherche d’hébergements peu coûteux sur les villes de Douala, Kribi et Ebolowa, bien que nous ayons des tentes en cas où, il nous faut assurer un lieu de repère pour chaque ville. Nous souhaiterions savoir si certains d’entre vous auraient des suggestions pour des scouts ?

Avec un grand merci d’avance pour l’attention que vous porterez à notre demande.
Cordialement,
Thibault, Matthieu et Roxane

Sujets suggérés

Services voyage