Bonjour, je doit aller voir le concert de Mylène farmer au moi de juin à l’Arena Paris la défense et je voudrais trouver un endroit pas trop cher pour dormir avec mon mari help je suis de Bordeaux merci.
Où dormir pour aller voir le concert de Mylène farmer au moi de juin à l'Arena Paris la défense
Forum Paris et l'île de France
Dans quelle gamme de prix?
Bonjour,
Pas plus de 60€ la nuit merci
Caroline
Adressez-vous à l’office du tourisme de Nanterre 92
Merci
Bonjour aller sur trivago moi je vous conseille hotel premiere classe a suresnes a 100 metre du tramway t2 il vous ramene direct a la defense a 5 minutes.
C’est ou se trouve u arena
Bonjour, et merci beaucoup pour l’information, pourriez-vous me dire quelle train je dois prendre pour venir de Bordeaux et ou m’arrêter à Paris proche de la défense ou de l’hôtel merci
Le plus simple plus rapide et pratique Tgv bordeaux st jean direction paris montpnasse en suite il a des metro ligne 6 direction etoile decendre au terminus prendre le metro ligne 1 direction la defense decendre au terminus
Je vous conseille l’hotel 1er classe a suresnes station tram T2 suresnes lonchamps depart la defense direction porte de versailles
Merci
Bonjour et merci joe0011, Samir75 ma dit exactement le même chose super cool à vous.
Bonne journée
Thanks