Où faire des randonnées sur Great Exuma ?

Forum Bahamas

Bonjour à tous,

Nous partons au Bahamas au mois de mai. Nous y allons pour un mariage (!) mais souhaiterons aussi profiter de ce séjour pour découvrir l’ile. Nous serons sur Great Exuma et nous aimons faire de la randonnée, savez-vous s’il y a un endroit en particulier où se balader? J’ai cru comprendre qu’il y avait une randonnée sur une autre ile pas très loin?

Nous sommes preneurs de toute autre idée d’activités.

Merci beaucoup,

Knacky88

Sans faire de la randonnée à proprement parler (car je ne suis pas certain que le terrain et la densité de la végétation s’y prête), il y a de magnifiques balades sur les plages (sur le sable et à gué car ce n’est pas profond). Nous avons passé 4 jours exceptionnels à Hoopers Bay, plage principale et petite crique deserte. Ici les tortues de mer viennent jusqu’au bord et ne sont pas farouches, c’est tout simplement exceptionnel !
Ensuite vous pouvez aller vers la plage de Jolly Hall il y a un accès vers une troisieme plage ou bien vous pouvez marcher sur la presqu’ile. En regardant sur google maps vous allez pouvoir reperer. Le sable sur ces plages est inoui !

Merci beaucoup pour cette réponse! Je vais effectivement regarder ces différentes plages ça donne envie!!!

Sujets suggérés

Services voyage