Où faire un test PCR à Olbia

Forum Sardaigne

Bonjour
nous souhaitons partir quelques jours en Sardaigne en juin, nous aurons sûrement besoin d’un test PCR pour rentrer en France. Savez vous où nous pouvons le réaliser et si le délai de 48h pour les résultats est possible ?merci beaucoup

Bonjour
beaucoup de point pour des test antigène ´hôpital olbia (mater Olbia ) et a l’aéroport mais je ne sais pas pour les test pcr .j’ai entendu qu’il faut une ordonnance par un medecin pour les faires!!!
hil

Bonjour, je suis dans la meme situation aussi et j’ai vu qu’il etait possible de faire le test PCR avec un resultat en 48h mais cela fonctionne seulement avec un Drive-in, il faut donc avoir la voiture et les pietons ne sont pas admis. Ceci nous pose probleme car nous ne serons pas vehicules.

J’ai envoye des mails a l’hopital pour avoir des renseignements, je vous mettrai a jour les informations.

Si vous comptez etre vehicules voici le site de reservation, et dans ce cas bonnes vacances ! :slight_smile:
https://www.htcolbia.it/disponibilita

Cordialement,
Ornella

Bonsoir,
Viens de jeter un coup d’oeil à votre link, à aucun moment on ne parle de drive in, mais d’un parking où vous pouvez vous garer gratuitement si vous faites le test. Surtout que ce centre est fait pour les passagers prèts à partir, donc la plupart sans voiture.
test moleculaire PCR au coùt de 65€ pour un résultat dans les 24h via mail ou si on veut un résultat dans les 6h le prix passe à 120€
https://www.htcolbia.it/
CG

Oui ça y’est en effet j’ai pu trouver le même lien et j’ai déjà réservé mon test PCR et j’ai payé 65euros pour un résultat dans les 24h.En effet, il y a aussi la possibilité de le réaliser en Drive-in avec un rendez-vous et un pré paiement.

voici le bon lien : https://materolbia.com/en/private-practice/drive-in-swab/
cordialement

Bonjour vous pouvez. Faire un test Pcr à Abassanta près de Ardauli, dans le laboratoire du village.
Les tests se font l’après midi et vous avez le résultat en deux heures par mail.
Tarif 30 euros.

Comme le prix de 30€ pour un test PCR me semble vraiment peu cher, minimum c’est dans les 50/60€, je viens de jeter un coup d’oeil sur le site du ledi laboratoire et jamais on ne arle de test PCR mais de test sierologique ou de test rapide, mais pas mentionné pcr; voici le copié/collé du site:
LABORATORIO DI ANALISI CLINICHE MICROBIOLOGICHE LAAO sas in Via Matteotti, 31 a Abbasanta, è possibile effettuare i TEST PER IL COVID 19.

Attention car pour le moment il faut un test PCR pour rentrer en France!
CG
Presso LAAO laboratorio analisi cliniche TEST SIEROLOGICO SARS-CoV-2 QUANTITATIVO IgG/IgM e TEST RAPIDO QUALITATIVO SARS-CoV-2 IgG/IgM Scopri i dettagli…

Ici vous pouvez réservez le test le quel vous souhaitez!!!
https://www.htcolbia.it

sur ce site c’est en effet bien écrit test molecolare et le prix est 65€, donc bien au-dessus des 30€,mais dans la moyenne des prix italiens pour ce test.

CG

Bonjour en tout cas nous avons pu embarquer sur le bateau. La est l’essentiel quitte à refaire un test en France si on nous le demande.

Bonjour,
Tant mieux pour vous, car j’ai lui que certains passagers n’ont pu prendre l’avion car pas de pcr…Merci de nous dire si en France tout s’est bien passé. Je préfèrerais de beaucoup présenter un test antigénique que la Croix rouge fait gratuitement dans certaines gares italiennes,!
CG

Tout s’est trés bien passé, à Porto Torres verification du billet et piéce d’identité, puis prise de temperature et enfin embarquement.
En France, débarquement aucune verification.

ok, tant mieux pour vous, mais j’ai peur que dans les aéroports les contròles soient plus “chiants” pour les passagers.
CG

Bonjour, vous avez fait quel test ? Antigénique ou pcr ?
Nous repartons du golf d aranci et allons à Savone.quel contrôlé y a t il ? merci pour votre réponse Céline.

Bonjour, est ce que vous avez pris rdv à l’avance ?? Nous partons à 6 le 20 juillet et nous aimerions pouvoir réaliser un test pas trop cher dans les environs… (nous sommes à l’est Santa Maria navarrese) merci d’avance…

antigenique

Non nous nous sommes présentés au laboratoire en debut d’aprés midi et nous sommes passés tout de suite.

Bonjour super merci pour votre réponse. Le tarif pour un test en laboratoire est de combien svp ? Merci d’avance !

Depiuis le 9 juin. Oui, on peut venir en France depuis un pays classé en vert sans justifier d’un motif impérieux. De plus, le test PCR n’est pas exigé si vous êtes complètement vacciné. Mais si vous n’êtes pas complètement vacciné, il faut présenter un test PCR de moins de 72 heures ou un test antigénique.

Bonjour,

Je suis à Olbia du 24 au 27/07/2021.
Pour le moment, les tests antigénique sont toujours acceptés pour rentrer en France et j’aimerais savoir où il est possible d’en faire un sur Olbia car apparemment ça doit être moins cher que le PCR.
Moi je suis vacciné, mais ma compagne pas encore.
Merci d’avance

Bonjour,
Pouvez-vous me dire où faire un test antigénique à Alghero ?

merci
charlotte

Sujets suggérés

Services voyage