Où habiter entre Rouen et Etrepagny ? Ou proche Saint-Etienne-du-Rouvray ?

Forum Normandie

Bonjour,

Mon conjoint a la possibilité d’avoir un travail en Normandie.Nous venons de l’Île-de-France et nous en avons marre du stress ambiant et du coup de la vie.
Il est VRP (vendeur itinérant) et son secteur ira de Rouen à Etrepagny.
Etant en réorientation professionnelle je pourrais faire ma formation à Saint-Etienne-du-Rouvray.
Quelle ville conseillerez-vous pour s’installer dans ce secteur?

J’ai vu beaucoup de commentaires négatifs sur Rouen (pollution, insécurité, bouchons, mauvais temps …) du coup je me pose des questions.
Nous voulons un cadre plutôt dynamique sans être dans une trop grosse ville et sans être trop loin de mon lieu de formation.

Merci d’avance pour vos réponses!
Bon dimanche! :slight_smile:

Bonjour
ça va pas etre facile de concilier tout ça…

pour Rouen, ça bouchonne un peu matin et soir, comme tous les grandes villes françaises (500 000 habitants dans l’agglo), mais comparé à l’ile de France, vous devriez supporter :slight_smile:
après c’est dynamique et la seule grosse ville du coin

entre rouen et etrepagny, on arrive tout de suite dans de la campagne pure. Il y aurait bien quelques petites villes (Les Andelys, Val de reuil, fleury sur andelle par exemple), mais ce ne doit pas etre hyper dynamique…

après il y a la banlieue de rouen dans la direction d’Etrepagny. là c’est pas mal , proche Rouen et évite de traverser l’agglo. Je pense à Franqueville st Pierre, Boos par exemple.

Merci beaucoup pour ta réponse!

Sujets suggérés

Services voyage