Nous sommes actuellement en voyage en Californie. Nous avons loué une voiture pour Los Angeles et pour Vegas mais nous avons prévu de nous rendre à San Francisco en train. Savez vous où nous pouvons laisser notre voiture pendant ce temps ? Nous partons deux jours.
Merci beaucoup, bonne soirée !
Lily
tonton_cristobal2
Ce n’est pas un problème, vous avez des parkings partout (assez chers)
Vous éviterez de laisser la voiture en ville le long d’un trottoir, par prudence.
Par contre regardez si vous avez un parking à coté de la station des trains (yellow pages)
valmy313
Juste une remarque au passage.
Je suis étonné de vous voir prendre un train entre SF et LA.
A ma connaissance, c’est très long et compliqué.
Les voyageurs qui cherchent un petit prix utilisent en général le bus (megabus ou boltbus).
Et je vous suggère de regarder l’option avion.C’est un peu plus cher (mais pas tant que cela) et vous allez gagner beaucoup beaucoup de temps.
Quelles étaient vos options pour le train ? Le coast starlight (qui s’arrete à Oakland, pas tout à fait à SF) ? un train de nuit ?
tonton_cristobal4
En effet c’est une idée bizarre.
Le demandeur ne réalise pas son idée sous un angle pratique, mais c’est son idée.
Effectivement meilleure solution le bus, reprendre l’avion, cela devient de plus en plus compliqué (low-cost ou pas) comme toujours dans ce cas, déplacement sur un aéroport éloigné, formalité d’embarquement etc
Mais que devient la voiture ?
Anonyme5
Nous avons trouvé la solution.
J’ai utilisé l’application bestparking qui nous a permis de garer la voiture dans un parking protégé 24h/24 à 8$ la journée juste à côté de la gare union station.
Certes, le trajet en train était long (12h à cause de nombreux arrêts) mais magnifique de voir toute la côte ouest. Nous sommes partis le matin et nous sommes arrivés le soir à Ockland. Personnellement, nous ne sommes pas fan de l’avion. Nous rejoindrons San Francisco demain en bus.