Ou louer des kayaks de mer ?

Forum Corse

Bonjour,

Quelqu’un pourrait-il me donner de bonnes adresses pour louer un kayak de mer à la journée ?

Et donc surtout si il n’yavait qu’une rando en kayak de mer à faire, où la faire (endroit révé) ?

Merci !

Bonjour,
J’ai eu l’occasion de louer des kayaks de mer à St Florent et à Bonifacio ; à St Florent, il est possible d’aller vers la plage du Lodo en kayak en environs 2 heures ; c’était plutot sympa comme parcours !! Je ne sais plus comment s’appeler le loueur mais j’avais trouvé ses coordonnées dans le guide Lonely Planet !

J’en ai fait également à Bonifacio : le point de départ se situe à la plage de Piantarella ; au début, on avait en projet d’aller aux iles Lavezzi mais la mer étant un peu mauvaise, nous sommes partis faire les falaises … c’était vraiment génial !

Voilà pour mon expérience, apres j’ai vu qu’il était possible aussi d’en louer à Porto, mais je n’ai pas essayé !

Dans tous les cas, c’était 45 euros la journée pour le biplace !

Bonjour,

je compte également partir en corse début aout et faire une petite journée kayak à partir de St Florent. A votre avis, vaut-il mieux partir seuls ou en groupe avec un guide?

merci de votre réponse

A mon avis, vu que le site de St Florent ne constitue pas une réserve naturelle avec de le faune et de la flore atypiques, j’aurais tendance à conseiller la virée en autonomie ; je trouve çà appréciable de pouvoir pagayer à son rythme, pouvoir s’arrêter où on veut et quand on veut … et aussi payer moins cher !!! Après, c’est peut être une question de gout, mon voilà mon avis là dessus !!

Bonnes vacances

Bonjour jraven,

As tu trouvé ton bonheur ? Je compte louer des kayaks de mer au sud ouest de la Corse, si tu as des adresses pour en louer cela m’interesse. Merci !

Sujets suggérés

Services voyage