J’aurai besoin de votre aide car Avec mon conjoint on aimerai partir en vacances cet été (du 30-31 juillet au 14-15 aout) mais nous ne savons pas où aller…
le Bresil nous tente vraiment mais la barrière de la langue nous bloque un peu du coup nous sommes mitigés … pourriez vous nous donnez vos avis s’il vous plaît? (Billets d’avions, logement, bons plans Etc Etc)
Pour notre voyage on a pas de budget précis on veux se faire un petit plaisir avant les préparatifs d’un gros événement dans notre vie…
Dans ce voyage on aimerai voir des paysages de folies, avoir du beau temps, avoir la plage, bien manger…
Aidez nous s’il vous plaît pour quon commence à prendre nos billets d’avions au plus vite …
️
fecampois2
je ne connais pas tous ces endroits mais pour miami et la thailande, l’été c’est la période humide avec chaleur étouffante et grosses averses tous les jours je crois
Anonyme3
Malaisie ou indonésie
Anonyme4
Nous partons aussi pour notre voyage de noce cet été en juillet,nous atterissons a Phuket viste du sud de la thailande puis direction la malaisie et si le temps et le budget le permet l’indonésie
eva20175
Bonjour,
Le climat à l’île Maurice est parfait en août. De plus, pas besoin de s’inquiéter pour la langue quasiment tout le monde parle français. Vous allez adorer le décor paradisiaque des tropiques, idéal pour un voyage de noces avec les plages de sables blancs à perte de vue, le lagon turquoise, la barrière de corail magnifiques, les sorties romantiques sur les îlots à proximité. Vous aurez aussi pas mal de choses à voir sur île. Je vous le recommande, justement je pars en Juin avec mon compagnon pour 2 semaines, vraiment hâte d’y être