Bonjour à tous,
J’aimerais un peu d’aide.
Je vous expose le projet. Nous avons des amis qui se marient en juillet 2021. Ils sont parents d’une petite Charlie ( dont je suis le parrain) et qui aura 3 ans au moment du mariage.
Pour ma part, nous voyageons avec notre fils Raphael depuis plusieurs années ( il aura 11ans au moment du mariage de nos amis, qui est sa marraine d’ailleurs).
Nos amis veulent partir en voyage de noces mais ne sont pas prêts à laisser leur fille pendant 15 jours et ont donc pensé au scénario suivant :
Ils partent une semaine pour profiter de leur voyage de noces en nous laissant Charlie à la maison et nous les rejoignons pour passer une semaine ensemble à 6 entre amis avec les enfants et je pense que nous resterons nous tous les 3 une semaine par la suite.
La question est quelle destination pourrait convenir à tout le monde?
Il nous faut du farniente pour leur première semaine ( bel endroit / un peu idyllique pour qu’ils porfitent en jeunes mariés…)
Il nous faut de la visite possible pour la semaine ensemble ( nous aimons visiter et il faut aussi que les enfants s’y retrouvent activités jeux etc…)
Il nous faudrait aussi pour corser la chose un endroit où l’on puisse se dépenser un peu ( le futur marié et moi même nous aimons courir, une ascension pourquoi pas… un trek pourquoi pas avec mon fils Raphael qui aura 11ans…)
Nous n’avons pas d’idée pour le moment sur la destination, nos amis nous font confiance pour trouver. Il faut prendre en compte le temps de vol ( pour le premier grand vol de Charlie) , le voyage se ferait sur le mois de juillet ou août certainement.
Pour ma part, j’avais envisagé la Guadeloupe/ Martinique qui pourrait rassembler le tout mais auriez vous d’autres idées?
Merci
Francky