Bonjour,Nous souhaitons partir en voyage de noce vers le 15 Septembre 2013, ce serait le voyage de notre vie, notre premier vrai voyage, nous ne savons pas ou partir et nous ne voulons pas être déçu. Nous pensions a la Guadeloupe mais le climat nous freine a cause des averses passagère malgré le fait que l’on ne sait pas vraiment ce que sont les averses passagères en Guadeloupe vu que nous n’y avons jamais mis les pieds ;-). Ou peut être la réunion ? Bref ce que nous voulons, c’est un coin paradisiaque, ou il fait beau et chaud au mois de septembre et aussi bien dans l’air que dans l’eau, ou il y a des choses a faire genre paysages a voir, cascades, végétation, animation et aussi farniente.
En gros, nous lançons un “a l’aide” car après avoir fait le tour du net en cherchant une île, un pays ou l’on pourrait trouver tout ça, nous ne savons toujours pas ou aller…
Nous voudrions des avis de personnes ayant déja été supris des destinations qu’il ont fait, qui se sont dit “ouahhhhh c’est le rêve !!!” ou des personnes qui vivent dans des endroits de rêves, peut être des pays que l’on entend jamais parler? Bref plein d’idées !!!
Merci d’avance de votre aide
sabrina0922
Bonsoir, nous partons en octobre en Polynésie. Si vous avez le budget, je pense que vous ne serez pas déçu. Rien qu’à voir les photos sur le net c’est juste whaou le rêve. Sinon, je vous conseille Bali. Vous aurez le farniente, la végétation, des activités, de beaux paysages et de bons plats.
Bonne préparation de voyage!
Anonyme3
Bonjour Neobou,
Préparer son voyage de noces, le rêve !
J’ai été dans les destinations auxquelles tu penses donc je te propose mon avis : les plages de Guadeloupe sont très belles (parmi les plus belles que j’ai vues) et on y mange très bien, par contre vous serez moins dépaysés…
La Réunion est à mon sens un cran au-dessus pour la diversité des paysages car elle cumule lagons, cirques exceptionnels, volcan en activité (éruptions régulières) + activités très diverses (plongée, parapente, rando, tour en hélicoptère,…) et la cuisine est excellente (hmm, le rougail saucisse!). On est restés 3 semaines, on a pas eu le temps de faire tout ce qu’on avait prévu…
La Polynésie comme suggéré c’est vraiment le rêve, un vrai coup de cœur, par contre il faut le budget adéquat et pas peur de faire 48h de trajet A/R.
Pour ma part, si je devais faire un voyage de noce j’irai en Tanzanie (où je n’ai jamais été, donc j’imagine) pour les safaris, les lodges en pleine nature et quelques jours à Zanzibar…
Enfin tout ça dépend du budget consacré, l’Asie est en général plus abordable contrairement à l’Afrique ou la PF…
vasco4
hello
sinon t as le mexique, avec plein de chose a voir et sinon tu peux faire un vol jusqu a cancun puis te trouver un pti coin sympa le long des caraibe jusqu au belize y a des coin sympas…et moi chers que les dom_tom.
a+
Anonyme5
2017: attention au virus Zika: On voulait y aller pour notre voyage de noce et ce fût fortement déconseillé. Nous souhaitons avoir des enfants et si vous contractez le virus le risque de malformation de nouveaux né reste plusieurs années.
eva20176
Bonjour,
Comme tu sembles être vraiment très intéresser par la Réunion, je te suggère de faire un combiné Réunion - Maurice. Tu vas tout simplement adorer. En plus, c’est en plein dans la bonne saison pour faire les deux îles. Et septembre c’est en plein dans la floraison à la Reunion, dont tu vas te régaler avec les paysages à couepr le souffle.
Pour l’île Maurice, c’est bien plus qu’une destination balnéaire, les plages sont magnifiques, ça c’est sûr mais tu as aussi pas mal d’endroits à visiter : Casela, le jardin botanique, la réserve de tortues géantes et de crocodiles, les randonnées aussi y sont super, moins impressionant que celle de la Reunion mais ça vaut aussi le détour.
Donc voilà, je pense qu’un combiné Réunion - Maurice c’est beaucoup plus ce que tu recherches