Nous allons passer 5 jours à Lisbonne et voudrions savoir où aller passer une soirée sympa resto avec de la musique pas trop cher pour le 31 décembre,? Merci
Bonsoir,
J’ai répondu à cette même question ici (avant dernier message).
Voici ma réponse :
"Bonsoir,
Je vous conseille tout d’abord de vous restaurer dans un restaurant.
Vous trouverez la liste de mes suggestions de restaurants, ici (Vous pourrez faire votre choix grâce au petit texte qui accompagne chaque restaurant. Bien les contacter afin de savoir s’ils seront ouverts le 31 décembre et pour réserver).
Vous trouverez aussi la liste de mes suggestions de bars/restaurants à Fado, ici (bien les contacter afin de savoir s’ils seront ouverts le soir du 31 décembre).
Mais aussi, pas présent sur mon site web :
- Solar dos Presuntos - Rua Portas de Santo Antao,150, Lisbonne – N’hésitez pas à demander la salle au premier étage, moins bruyante et plus chaleureuse. Fréquenté par de nombreux lisboètes. Restaurant chic et classique, plats typiques : poissons et de fruits de mer. Plats assez copieux.Bon rapport qualité/prix. Je vous conseille de goûter au sorbet de citron ! Réservation conseillée.
Je vous conseille ensuite de ne pas vous éterniser dans le restaurant choisi et de vous rendre dans le centre-ville de Lisbonne afin de vous mélanger à la population et de fêter le Nouvel an !
Je ne connais pas encore le programme des festivités pour le Nouvel an 2014/2015, mais pour vous donner une idée, l’année dernière, le 31 décembre 2013, les Lisboètes ont fêté le nouvel an, comme chaque année, dans les rues, les bars, mais surtout le cœur de la fête se situait sur la Praça do Comercio ! La “UP Lisbonne 2014” s’est déroulée comme chaque année sur la Praça do Comércio (au bord du Tage) à partir de 22h. Les Lisboètes et les touristes ont pu assister à des spectacles et concerts de Herman Joseph et du DJ André Henriques. Le feu d’artifice a eu lieu à minuit. Après le feu d’artifice, Pedro Abrunhosa l’auteur-compositeur-interprète portugais, fondateur de l’école de jazz de Porto s’est installé pour toute la nuit ! Vous pourrez très bien rester jusqu’au feu d’artifice, voir un peu après, et ne pas trop vous fatiguer pour votre départ, le lendemain !
Toutes les infos concernant le programme du réveillon 2014/2015, ici
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas !"
Bonne soirée !
Adeline.