Bonjourje pars a Bogota ds une semaine, certains d entre vous auraient des conseils sur ou sortir le soir? est ce safe pour trois filles?
quels sont les sites a ne pas manquer en trois jours a Bogota?
merci!
Bonjourje pars a Bogota ds une semaine, certains d entre vous auraient des conseils sur ou sortir le soir? est ce safe pour trois filles?
quels sont les sites a ne pas manquer en trois jours a Bogota?
merci!
Bonjour,
Je suis a Bogota en moment donc ce sont des infos a jour. D’une part j’ai ete surpris par la securite dans la ville et dans les bars et clubs. Dans les rues il y a des flics armes partout et dans les clubs de tres nombreux vigiles. Hier par exemple je suis alle au Andres (Cl 82 No 12 -15/21) qui est un des clubs les plus populaires sur 5 niveaux avec restaurant et en suis revenu vers 2 heures seul en taxi sans probleme. Meme si je suis un garcon mes amies filles sont elles aussi rentrees sans probleme (cependant elles sont Colombiennes). Le seul endroit qui peut etre dangereux a la nuit tombee est le centre historique qui va jusqu’a la rue 30 40 pour etre sure.
Ce Club coute 20000 pesos (moins de 10€) mais les alcools sont super cher. Neamoins les gens sont adorables et on peut boire a l’oeil (plus on est jolie plus c’est facile, ou bien juste en passant pour un gringo car ils aiment bien les etrangers). Un autre endroit sympa dont m’ont parle mes amies est Opera entree 30000 pes mais open bar sans aucune limite.
On trouve aussi dans les rues apres 70 une rue entiere de bars et pubs plus ou moins chers comme la Bogotá beer company (non loin de Andres).
Vraiment j’ai ete enchante par Bogota que je ne connaissais pas. Bien sure on peut toujours tomber au mauvais moment et il faut rester prudent. Je suis aussi avantage car je parle espagnol et parce que je connais des gens sur place. bonne chance et Bon sejour
Merci pour ton message!connaitrais tu egalement un bon quartier pour trouver une auberge ou dormir?
merci encore, et bonnes vacances a bogota
Malheuresement je ne connais pas d’hotel ou dormir pour pas cher parce que je suis heberge par des amies dans leur appartment. De ce que j’ai vu ils y a les grands hotels internationaux dans le centre avec flics armes devant. Sinon je pense que dans le nord tu peux trouver quelque chose de bien mais je n’ai pas d’adresse particuliere. Je pense que tu peux suivre les avis du routard qui ne m’ont jamais trompe.
cordialement
il vaut mieux un hotel entre calle 70 et calle 100
et pas au dela de lA CARRERA 30
(s informer sur la numerotation sur le plan de bogota)
Salut ! Tu n’es peut être plus à Bogota ais je n’arrive pas à trouver de quel “Andres” tu parles… Il s’agit de Andres Carne de Res à 50km de Bogota ?
Ton truc d’open bar à 30 000 me tente bien mais je sens que ce n’est pas celui là…
Il parlait de l’Opera Bar Carrera 15 # 87-86 (barrio Chico/Parque 93)
Open Bar, mais seulement sur l’aguardiente et le rhum, si je me souviens bien
http://www.operabarbogota.com
Le club opera est pas loin de la zona rosa, je me rappel plus tres bien de l adresse exacte, mais si tu te renseignes un peu dans cette zone tu pourras trouver facilement, on t aidera avec plaisir. Mais les prix ont augmente, c est a 50.000 pesos maintenant mais ca reste resonnable pour un open bar, tequila a gogo et cockels aussi ! hehe bon amusement et prepare bien les aspirines pour le lendemain
en fait il y a 2 andres carne de res un original a chia ce n 'est pas 50 km de bogota ou alors en comptant aller retour, et l autre dans la zona rosa qui est plus petit que le précédent…cci dit assez cher mais original la premiere fois…
bonjour je part en colombie dans 3 semaines et j ai pas pris mon hotel encore faut il le prendre a la condelaria?? ou aller plus loin on ma parler du quartier san fernando ?? c bien aussi je reste une semaine .merci
Tres facile de trouver une auberge de jeunesse dans la candelaria, et les prix sont abordables, Il vaut toujours mieux reserver tu peux appeler ou le faire par mail si tu veux etre sur.
ok merci et sa craint pas trop je part seul et je parle pas espagnol!!!
non pas du tout, tu rencontreras beaucoup d étrangers, tu n es pas seul
bonne chance
merci c cool et le quartier sa va ?
candelaria
san fernando
Candelaria pas de soucis ici… mais si tu veux prends mon facebook je t aiderai avec plaisir je suis toujours sur Bogota je suis dans l armée
ah oui sa peut m aider
le gros probleme de la candelaria est la securite car c est la que se trouvent les touristes etranger les plus vulnerables (les routard qui se croient cool fumeur de pet et autre et qui attirent les dealers et les profiteurs) et en plus le quartier n est pas du tout sur le soir… pour a peine plus cher tu peux trouver un hotel à chapinero dans la partie du quartier étudiant (ne pas se tromper car chapinero c est tres grand et dans certains endroit tres glauque!!) ou on ne voient presque pas d etranger lors des sorties et ou des le jeudi soir les rue sont tres animees le soir… ou si tu as un bon budget le quartier le plus sympa c est soledad avec le parkway ou se cotoient galerie d art et terasses… mais la c’est entre 30 et 40 euros la nuit…
Hum chacun son avis, il est vrai que seul, il faut doubler d attention ( le soir ) mais une fois en groupe cela est completement différent. C est pas le bronx non plus, c est un très bon quartier, beaucoup d étudiants s y trouvent.
Tu peux tomber sur pas mal sur de mendiants dans la rue mais ce n est pas DANGEREUX.
Enfin tout dépend de toi, il existe toute sorte de voyageurs, tout dépend aussi de ce que tu recherches aussi dans ton voyage. Si tu veux être plus posé et que tu as l âme solitaire, poses toi dans un hôtel plus cher alors.
Enfin voila je te donne mon avis, je vis ici depuis plus d un an et je connais beaucoup d étrangers qui y vivent.
chukka87@hotmail.com
ok moi je devait retrouver ma copine qui habite la bas mais elle vient de me quiter donc je me retrouve seul dans un pays que je connais pas . donc voila je part seul et on mas dit que je devais aller soit candeleria soit cote universite ok je vais voir pour les hotel merci pour les reponse sa ma beaucoup aider j ai deja 2 destination a voir .
Coté universités, tu peux voir des logements pas trop chers via ce site:
http://es.letmego.com/chapinero/hostales/
Ca te donnera une liste de lieux et de prix. Le moins cher que j’ai vu, c’est une auberge à 13 USD (10 euros) par nuit, en dortoir.
Bon courage! Il te restera plus qu’à trouver une nouvelle copine rapidement qui t’hébergera! Sans rire ca pourrait bien t’arriver.
merci je vais prendre un hôtel dans le coin il y a quoi a voir ?? il y a un bus ou et métro pour ce déplace ver la candelaria ?? merci
on peut tout faire à peu pres comme en france mais pour moins cher… les sorties sont sympa c’est une ville anime.;son seul defaux c est sa taille et le manque d informations à jour sur le net…
merci je suis rentre hier !!!
Tu as logé où, dans quel quartier? Comment as tu trouvé Bogota?
j’etais a la candelaria dans un hôtel auberge l hostal masaya il et trop trop bien je le recommande c etait la premier fois que je parter et il y a aucun problème bonne ambiance les patron sont français il m ont bien aider juste une chose prévoir de l argent en cache pour payer en carte bleu a l hostal il avait que l option master card et prevoir a votre banque un plafond elever !!! la ville et tres bien moi je suis rester que a la candelaria mais je me suis eclater une semaine c court!!!
voila un temoignage qui nous change et nous raffraichi!!!
pasd de probleme je retourne l annee prochaine
moi je pars en décembre la bas
Cool tu va ou ?? Dans quel ville ma femme et de la bas …
Tu va avoir beau temps.
ta femme ? diana ?