Binjour
Nous n ‘avons qu’ une nuit et une journée à passer dans la région du café. Quel est le meilleur endroit à choisir ? Salento ou Jardin ?
Est ce indispensable d’y passer une nuit ?
Merci
Bonjour,
Sans hésiter, Jardín, moins touristique que Salento ! Passez-y une nuit a minima et évitez le WE car la jeunesse dorée de Medelín y débarque massivement pour y faire la fête.
https://www.myatlas.com/Hérodote/flaneries-colombiennes/t/937385
Bonjour Patrice,
Avis identique au commentaire d’herodote, de plus en prenant l’option Jardín tu es à “proximité” (plus ou moins 2 heures de route) de Jérico, beau village et magnifiques décors de l’Antoquia!
Une idée du coin, lien ci dessous, article de mon blog en accès libre (sans pub)
Bonne préparation de voyage!
Cordialement,
Alain
Colombie 16, de Jardin à Jerico, tour de manège en Antioquia… - Le Ranquet en vadrouille
Merci de ton avis autorisé !
Bonsoir,
Une seule nuit ? La region du café est tres vaste ! J’ai préféré Filandia à Salento le village à coté. Je ne connais pas Jardin. Il me semble que Jardin est moins facilement accessible que Salento. Salento est à une heure environ de bus de la station de Pereira.
Bon voyage.
Merci !
Comme on arrivera de Popayan, on choisira sans doute Salento !
Vous aviez mis « region de Medellin » dans les tags de votre message mais il faut savoir qu il y a 7h de bus entre Pereira et Medellin. De Pereira vous avez acces tres facilement en bus à Salento. Et de Salento vous pouvez prendre une Jeep pour aller à Filandia ce que je vous conseille. Filandia est pour moi beaucoup plus joli et mignon que Salento.
Bon voyage.