Côte caraïbe Colombie 4 jours

Forum Colombie

Bonjour les voyageurs ,
Je finalise un séjour de 4 jours dans le nord de La Colombie et j’aimerais vos conseils (voyage prévu fin octobre … suis à la bourre)
Jour 1 : visite de Carthagne
Jour 2 matin : route jusque Santa Marta ou Minca
Jour 2 apresmidi : plongée à Santa Marta ou Taganga
Jour 3 : Parc de Tayrona
Jour 4 : Rando vers les Cascade Pozo Azul et Marinka . J’imagine dormir dans la “jungle” pres des rivieres ou cascades …

qu en pensez vous ? est ce que les cascades valent le coup ? idée de lieu sympa pour y dormir ?
malheureusement, pas de temps pour la rando de 4 jours vers la cité perdue. Si vous avez un plan + court, je suis preneuse …
autre question : on parle de finca de cafe à visiter : avez vous des noms hormis la finca Victoria qui semble trop prisé et plus de place)
Merci pour vos conseils

Bonjour
As tu pensé à Palomino ? Nous sommes allés à Palomino. A 2h de taxi de Santa Marta . Coup de cœur.
Ça nous a tellement plu qu’on a annulé notre séjour au parc Tayrona.
palomino a 2 rivières de chaque côté de la plage . Tu peux descendre la rivière à pied (très agréable) , profiter de la plage, prendre des cours de surf, aller visiter une exploitation agricole de cacao et te ballader dans la forêt. Des peuples indigènes descendent régulièrement au village pour faire du commerce.

Minca : La nature est belle , forêt et cascades mais nous n’avons pas aimé l’ambiance : bcp de touristes colombiens et des cascades jolies mais petites et payantes. Et c’est pleins de moustiques
Cartagena est magnifique.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage