Voyage Colombie Aout

Forum Colombie

Bonjour,

Je pars en Colombie avec mon ado cet été de fin Juillet à Mi Aout et j’ai besoin de conseils svp sur l itinéraire en particulier. Tout faire en 3 semaines est impossible je le sais bien du coup j’ai éliminé certaines choses, ce que je garde c’est arrivée Bogota, on reste 3 jours (28 au 31/01), ensuite 3 jours à Medellin (31/07 au 03/08), 3 jours à Nuqui pour voir les baleines (du 03 au 06/08)et c’est la ou je bug, je souhaite ensuite aller à Cartagène, du 06 au 10/08 et deux jours à Barranquilla du 10 au 12/08 , il faut que l’on retourne à Bogota le 16/08 pour mon vol retour le 17/08 du coup entre le 12 et le 16/08, que faire? Quand je lis des artciles sur san marta, san andres je vois que ça a l air decevant, j’ai pensé à Riohacha mais 4 jours ça fait pas trop? Je ne sais pas si qq’un peut m’aider? Je suis preneuse :slight_smile: merci

Bonjour,

Des retours svp?
Merci :slight_smile:

Bonjour, si j’etais vous je prendrais ces 4 jours pour aller a Inirida aller retour en avion. Ca vous changerais des decors de plages/cocotiers et villes de Colombie.

Sujets suggérés

Services voyage